8 réponses
j'ai le même probleme sur mon ordi comment l'as tu résolu
moi je suis sur windows 98 se
merci de me répondre si tu as la solution
moi je suis sur windows 98 se
merci de me répondre si tu as la solution
ces trés simpl d'abord de taper sur ctrl alt suppr en meme temps de cliker sur flyaway et de faire fin de tache puisil suffit d'aller dans le menu démarrer puis de cliker sur recherché et de taper rechercher pui de taper flyaway et tous les fichier ki vont aparaitre il fo les supprimer. a tante a u le meme probleme avc se programme trés agacant.
Bonjour Romain!
J'ai eu le même problème, et fais exactement les mêmes manips, mais la mouche est toujours là après chaque démarrage de l'ordi
C'est très énervant.
D'après un informaticie, je dois trouver le programme source pour pouvoir le supprimer. Le connais tu?
Merci d'avance
Sylvie
J'ai eu le même problème, et fais exactement les mêmes manips, mais la mouche est toujours là après chaque démarrage de l'ordi
C'est très énervant.
D'après un informaticie, je dois trouver le programme source pour pouvoir le supprimer. Le connais tu?
Merci d'avance
Sylvie
Bonjour,
Je vous suggère d'aller dans la base de registre (par excécuter : regedit)
Rechercher et supprimer (touche "suppr") depuis la base principale tous les fichiers "flyaway", relance l'opération par F3 après chaque suppression jusqu'à ce que tous les fichiers soient détruit, il y a un message indicaquant cela.
Soyez prudent avec cette opération.
Je vous suggère d'aller dans la base de registre (par excécuter : regedit)
Rechercher et supprimer (touche "suppr") depuis la base principale tous les fichiers "flyaway", relance l'opération par F3 après chaque suppression jusqu'à ce que tous les fichiers soient détruit, il y a un message indicaquant cela.
Soyez prudent avec cette opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme problème et afin d'aller chercher les fichiers "regedit", en appliquant le mode recherche,et quand on ne connait pas ces fichiers ou bien leur fonctionnement, et bien on hésite à supprimer quoi que ce soit pour ne pas faire encore plus d'erreurs. N'y a til pas un autre moyen plus facile d'enlever ce virus, flyaway ou adware.navipromo.go qui empoisonne la vie de l'internaute et de son ordi ?
merci de la réponse
j'ai le meme problème et afin d'aller chercher les fichiers "regedit", en appliquant le mode recherche,et quand on ne connait pas ces fichiers ou bien leur fonctionnement, et bien on hésite à supprimer quoi que ce soit pour ne pas faire encore plus d'erreurs. N'y a til pas un autre moyen plus facile d'enlever ce virus, flyaway ou adware.navipromo.go qui empoisonne la vie de l'internaute et de son ordi ?
merci de la réponse
Salut à tous,
J'ai été confronté au même problème. Jai essayé tout ce que vous avez dit et rien n'y a fait.
"Rechercher programme et supprimer n'est que temporaire, à chaque allumage la "mouche" réapparait. (elle s'est installée bien plus profondément)
Aller dans "régédit" est une opération risquée si l'on ne connait pas le nom exact du programe à erradiquer. (une seule erreur de supression et là, il y a de forte chances que vous preniez les "boules" et que le pc passe par la fenêtre.
J'ai trouvé une solution efficace et sans risque pour que le parasite reste à la niche.
Allez dans démarrer -
Exécuter -
tapez : msconfig
dans le pavé Démarage, Flyaway apparait en programme executable au démarage de windows. Décochez le et le tour est joué.
Il ne sera pas supprimé de l'ordi. mais au moins il vous fichera la paix.
J'ai été confronté au même problème. Jai essayé tout ce que vous avez dit et rien n'y a fait.
"Rechercher programme et supprimer n'est que temporaire, à chaque allumage la "mouche" réapparait. (elle s'est installée bien plus profondément)
Aller dans "régédit" est une opération risquée si l'on ne connait pas le nom exact du programe à erradiquer. (une seule erreur de supression et là, il y a de forte chances que vous preniez les "boules" et que le pc passe par la fenêtre.
J'ai trouvé une solution efficace et sans risque pour que le parasite reste à la niche.
Allez dans démarrer -
Exécuter -
tapez : msconfig
dans le pavé Démarage, Flyaway apparait en programme executable au démarage de windows. Décochez le et le tour est joué.
Il ne sera pas supprimé de l'ordi. mais au moins il vous fichera la paix.
Bonjour à tous
G peu êtres une solution à notre pbr de FlyAway
Je me suis renseigné autour de moi et on ma proposé d'utilité ce logiciel
http://elektric.free.fr
Il suffit après de faire un clique droit sur l'intrus et "supprimer"
et l'intrus est expulsé
Il m'a été précisé que si cela revenait c par ce que c t lié à un programme
Pour ma part j'en sui débarrasé pour le moment
Guim
G peu êtres une solution à notre pbr de FlyAway
Je me suis renseigné autour de moi et on ma proposé d'utilité ce logiciel
http://elektric.free.fr