Compte piraté

messi mbazoa bruno -  
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le 23 septembre 2012 ,je n'ai plus accès à mon compte parce qu'il a été piraté par une personne habitant en Côte d'Ivoire . Ledit monsieur ecrit des demandes d'aides à mon nom . Je suis camerounais ,enseignant à Yaoundé .que faire pour récupérer mon compte ? car je constate qu'il a tout changé depuis ce 23 09 2012 .

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Certes... mais quel compte ? Facebook ? La banque ?..
2
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Répondre a la question de sécurité si y'a ...

Changer le mot de passe ...
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ouep ... Moi je partais sur un compte Hotmail .. Le plus fréquent :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bé, vois-tu, j'avais oublié le compte de mail ;-))
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Et pourtant il n' y a que le compte de mail qui m' aille! (hum!)

En général ils changent tout pour que tu ne puisses pas récupérer ton compte, mais essaie quand meme le mot de passe.
0
joraline Messages postés 45226 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   304

Bobjour,

.que faire pour récupérer mon compte ? car je constate qu'il a tout changé depuis ce 23 09 2012 .

Difficile de te donner une marche à suivre ......

Comment te dire ...... n'essaies tu pas de savoir comment pirater un compte, et non de récupérer le tien ? je pense qu'il sera difficile de t'aider, la limite n'est que très mince entre les deux cas et très risquer de donner une information de la sorte sur un forum.

Je suis trop méfiante surement, mais avec tout ce que je lis, permettez moi d'avoir un petit doute.
0