Aucune image, mais l'ordinateur allume!
Pobibo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
je vous met en contexte. J'écoutais de la musique à partir de mon ordinateur (tour) sur ma télévision en HDMI. Tout d'un coup, il y a plus rien à l'écran et la musique s'arrête. Je redémarre l'ordinateur il ouvre et puis plus d'image. Je tiens mon bouton «power» enfoncé pour le repartir et voilà plus d'image. Voilà, quel est la pièce qui fait défaut dans mon ordinateur.
Lorsque j'ouvre dans les pièces d'ordinateur qui fonctionnent et dont je suis sûr il y a:
La fane;
Les lumières;
Le lecteur cd fonctionne probablement, car je l'entends virer lorsque je mets un cd;
J'entends le disque dur tourner;
La carte graphique que j'ai est une carte graphique intégrée.
De plus, je ne sais pas si c'est pertinent, mais lorsque je branche mon écran à l'ordinateur, celle-ci sait qu'il y a quelque chose de branché. Elle ne dit pas «no signal» comme lorsqu'il n'y a rien de branché.
J'ai essayé mon port HDMI et VGA sur ma télévision et sur un moniteur.
Si vous avez des idées ou des suggestions sur des pièces à tester ne vous gênez!
À tous ceux qui prendront le temps de m'aider,
Merci.
je vous met en contexte. J'écoutais de la musique à partir de mon ordinateur (tour) sur ma télévision en HDMI. Tout d'un coup, il y a plus rien à l'écran et la musique s'arrête. Je redémarre l'ordinateur il ouvre et puis plus d'image. Je tiens mon bouton «power» enfoncé pour le repartir et voilà plus d'image. Voilà, quel est la pièce qui fait défaut dans mon ordinateur.
Lorsque j'ouvre dans les pièces d'ordinateur qui fonctionnent et dont je suis sûr il y a:
La fane;
Les lumières;
Le lecteur cd fonctionne probablement, car je l'entends virer lorsque je mets un cd;
J'entends le disque dur tourner;
La carte graphique que j'ai est une carte graphique intégrée.
De plus, je ne sais pas si c'est pertinent, mais lorsque je branche mon écran à l'ordinateur, celle-ci sait qu'il y a quelque chose de branché. Elle ne dit pas «no signal» comme lorsqu'il n'y a rien de branché.
J'ai essayé mon port HDMI et VGA sur ma télévision et sur un moniteur.
Si vous avez des idées ou des suggestions sur des pièces à tester ne vous gênez!
À tous ceux qui prendront le temps de m'aider,
Merci.
A voir également:
- Aucune image, mais l'ordinateur allume!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide