Partition vista 32 et 64 bits
Julius223
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Julius223 Messages postés 3 Statut Membre -
Julius223 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, un réparateur peu scrupuleux a remplacé ma version de Windows Vista 64 bits par une version 32 bits. Je ne m'en suis aperçu que récemment, et je souhaite retourner sous 64 bits. Un ami m'affirme que, mon pc ayant été livré sans CD de restauration, une partition de ma version 64 Bits doit encore subsister quelque part sur mon disque dur. J'ai tenté de faire Alt+F10 au démarrage pour restaurer la version 64 bits mais le message qui s'affiche est :
partition 2
/noexecute=optin
je ne peux rien faire à partir de ça.
Un peu d'aide ?
Merci d'avance.
alors voilà, un réparateur peu scrupuleux a remplacé ma version de Windows Vista 64 bits par une version 32 bits. Je ne m'en suis aperçu que récemment, et je souhaite retourner sous 64 bits. Un ami m'affirme que, mon pc ayant été livré sans CD de restauration, une partition de ma version 64 Bits doit encore subsister quelque part sur mon disque dur. J'ai tenté de faire Alt+F10 au démarrage pour restaurer la version 64 bits mais le message qui s'affiche est :
partition 2
/noexecute=optin
je ne peux rien faire à partir de ça.
Un peu d'aide ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition vista 32 et 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Mais le problème c'est que mon lecteur CD est mort. (ouais je sais XD)
Et s'il y a possibilité de restaurer directement mon ancienne version de vista, je préfère car c'est plus rapide.
Non, décidément, ça ne résout pas mon problème. Si Vista 64 bits est encore présent dans mon disque dur, il doit bien y avoir un moyen d'y accéder.