Perdu les sons sous windows xp
Steve
-
Steve -
Steve -
Salut je suis à remonter mon ordinateur et j'ai presque fini. J'ai remarqué que j'ai perdu les sons sous windows xp comme vider la corbeille, ouverture de windows, fermeture de windows... par contre d'autres fonctionnent comme changer de dossier dans explorateur windows... je cherche comment faire pour remédier à cette situation... est-ce qu'il est possible de réinstaller le thème windows xp ? car j'avais les sons par défaut et ils sont là encore puisque quand je vais sur panneau de configuration, son et paramètre audio, je les voix et je peux même les faire jouer par contre ils ne veulent pas fonctionner même après les avoir choisi manuellement... Je suppose qu'un bug est à l'origine après avoir installé plusieurs logiciels en 48h ! Si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissant !
A voir également:
- Perdu les sons sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut
Quand tu vas voir les sons du thème, tu as une icone "lecture". Quand tu appuies sur cette icone, le son est lu ou pas ?
Quand tu lis une vidéo ou un son, le son est joué ?
Quand tu vas voir les sons du thème, tu as une icone "lecture". Quand tu appuies sur cette icone, le son est lu ou pas ?
Quand tu lis une vidéo ou un son, le son est joué ?
Steve
Quand j'appuie sur les sons ils sont là et ils jouent sans problème et quand j'écoute un mp3, un vidéo ou pour jouer un jeu le son joue sans problème... c'est seulement les sons dans windows xp qui ne fonctionnent pu...