Cherche Pilote Appareil Photo Brica
floraeliote
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sogib47 -
sogib47 -
Bonjour,
Après une fausse manip ou autre, je n'arrive plus à installer mes photos de mon appareil Brica BDC312 sur mon PC.
Lorsque je branche le fil USB , ça ouvre disque amovible H ensuite il n'y a plus d'assistant pour mettre les photos sur PC. Je pense qu'il faut que je réinstalle le pilote mais malheureusement je n'ai plus le CD et je ne trouve rien sur le net.
Merci pour votre aide
floraeliote
Après une fausse manip ou autre, je n'arrive plus à installer mes photos de mon appareil Brica BDC312 sur mon PC.
Lorsque je branche le fil USB , ça ouvre disque amovible H ensuite il n'y a plus d'assistant pour mettre les photos sur PC. Je pense qu'il faut que je réinstalle le pilote mais malheureusement je n'ai plus le CD et je ne trouve rien sur le net.
Merci pour votre aide
floraeliote
A voir également:
- Cherche Pilote Appareil Photo Brica
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonjour, j'ai moi aussi le même appareil photo BRICA BDC312, je n'ai pas eu de cd, je mets mes photos sur la carte mémoire que j'ai acheté, je ne trouve plus plus mon cordon USB et là je suis embêté car j'ai 20 photos qui sont enregistrées dans mon appareil et je n'arrive pas à les mettre sur mon pc, j'ai cherché sur google et je ne trouve rien au nom ce BRICA, cela doit être une sous marque, ou peut être n'existe t'elle plus ? Je constate donc que nous sommes dans la même galère avec nos appareils.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question