Impossible afficher google et méssages publicitaires

jcabbe Messages postés 63 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question a déjà été posée et le problème résolu sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années. Peut être y a t'il une solution plus directe de corriger avec un logiciel récent ? Je me permets donc de la soumettre à nouveau.
Je travaille sous windows XP et avec firefox.
Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

option Diag
0
jcabbe Messages postés 63 Statut Membre

OK. Je mets en route et t'envoie le rapport demain après cette dure journée !
Encore merci
0
Utilisateur anonyme

il est rapide celui-là :)
0

OK j'attends la sortie
0

0
Utilisateur anonyme

ok

desinstalle adaware antivirus
desinstalle spybot search and destroy
desinstalle tout Java

0

Bonjour,
J'ai desinstallé java, adaware, spybot et un certain nombre de programmes peu utilisés (notamment à caractère audio type audacity). J'ai refait un scan-Diag :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121022_k11t10y8i1411
Toujours une floppée de pubs : television fanatic, tirez sur le mobile, house trip, dare to enter, ... Peut être une amélioration pour l'ouverture google et l'ouverture des sites identifiés ? ...).
0
Utilisateur anonyme

sur quel navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Firefox
0
Utilisateur anonyme

desinstalle-reinstalle firefox
0

juste avant de le faire, une information : je viens de travailler sur firefox pendant une demie heure sans faire appel à google et je n'ai pas eu le moindre message parasite. Par contre, si j'essaie d'ouvrir d'ouvrir, le micro pédale sans y parvenir.
Tu confirmes de désinstaller firefox ? Que deviennent dans ce cas mes favoris ?
0

J'ai supprimé firefox et ouvert IE. Une valse de pubs (gagner un Ipad, dégraffer le soutien gorge, rencontres de charme). Téléchargé et installé FF. Toujours la pub... et google inaccessible en page d'ouverture.
0
Utilisateur anonyme

supprime adwcleaner , retelecharge la derniere version et refais une suppression
0

0
Utilisateur anonyme

0

Je touche du bois, ça a l'air efficace ... J'ai deux éléments bloqués sur cette page. Je ne sais pas si cela peut avoir un intérêt : le filtre utilisé est xtendmedia.com^$third-party.
Je te tiens informé.
0
Utilisateur anonyme

je sais pas ce que c est ce truc-là ^^
0

j'essaie de décrire le nom de ce filtre :
// (pas / mais des barres verticales que je ne trouve pas) xtendmedia.com ^ (signe du type accent circonflexe ) $ (dollar ?) third-party.
L'information est donnée dans une petite fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on pointe sur le logo du plugin en bas d'écran. On ne peut pas faire de copier dans cette fenêtre. J'ai fait une copie d'écran et un zoom sur le nom du filtre ; c'est ce que j'ai mis dans le fichier
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121022_m7e9t9g13f7
0
Utilisateur anonyme

ah ben ouais ben je connais pas :) mais si adblock l ' a bloqué c'est que ca doit etre bloqué ^^
0

Le plugin vient d'utiliser un autre filtre avec
yield.manager.com à la place de xtendmedia.com précédemment
Mais je n'ai plus aucune pub perturbatrice pour le moment.
0
Utilisateur anonyme

^^
0
Utilisateur anonyme

fais le menage :)

https://gen-hackman.kanak.fr/
0

Gros problème !
Je me suis lancé dans le nettoyage et suis arrivé au contrôle des disques. Tout me semble avoir bien marcher jusque là. A cette étape, l'ordi a redémarré et il tourne en boucle : fenêtre ouverture windows, avis de contrôle des disques avec possibilité d'arrêt en appuyant sur une touche. C'est inefficace. L'ordi repart, relance windows, .... et tourne en boucle. Au bout de deux heures, j'ai arrêté l'ordi en coupant l'alim. En appuyant sur F2, et F8 j'ai essayé de lancer un démarrage "sans erreur", peine perdue. Pour l'instant mon écran est arrété sur le message "windows arrété" et le conseil d'essayer un "démarrage sans erreur". Peine perdue, ça repart pour un tour !
Informations techniques :
stop: 0x000007E (0xc0000005, 0x85837418,0xF0CC98BC, 0xF6CC95B8)
0
Utilisateur anonyme

j'ai ca pour ton code :

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec votre version de Windows
0

Plus qu'une solution : mettre mon ordi chez mon réparateur ... La suite demain soir ?
0

Bonsoir,
J'ai récupérer mon ordi : apparemment un simple blocage déverrouillé en cliquant sur escape (j'avais essayé à peu près tout sauf celui-là !).
Dernière ligne de PureRa.txt : Total space cleaned: 326.17 MB
Je ne trouve pas le rapport Delfix.txt. Je ne pense pas que le relancer apporterait l'information recherchée ?
Je vois que adblock a bloqué deux éléments sur cette page en utilisant le filtre xtend.com .. Plus aucun message pub.
Le but semble donc atteint et je te remercie encore pour tout le temps que tu m'as consacré, avec tant de patience et tant de célérité.
Chapeau !
0
Utilisateur anonyme

:)

tu peux donc mettre en resolu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Bonjour,
Hélas, mon problème n'est que partiellement résolu .. Je déchante !
Pour les pubs, elles sont très majoritairement bloquées par adblock ; juste une de temps en temps franchit le barrage.
Par contre, l'histoire google est revenue : j'ai google en site d'ouverture de firefox ; souvent, mais pas systématiquement, il y a une redirection vers un site autre après un bon moment de pédalage dans le vide ! Je suis incapable de contrôler cette ouverture. Cette ouverture parasite se produit souvent lorsque je fais appel à un site référencé par google. Or, ce matin, le site qui s'est ouvert m'a été indiquée comme dangereux par who. Ne serait ce pas le chemin d'infections de mon micro ? Je vais passer Bing car il me semble que je n'ai pas le problème avec ce moteur de recherche ...
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://forums-fec.be/upload et donne les liens
0