Impossible afficher google et méssages publicitaires

jcabbe Messages postés 63 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question a déjà été posée et le problème résolu sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années. Peut être y a t'il une solution plus directe de corriger avec un logiciel récent ? Je me permets donc de la soumettre à nouveau.
Je travaille sous windows XP et avec firefox.
Merci d'avance
A voir également:

54 réponses

Utilisateur anonyme

refais un diag avec pre_scan stp
0
e

j'ai lancé un scan. de retour devant mon ordinateur après 2h je n'ai plus de bureau et l'ordi nateur semble arrêté. je n'ai plus la main. que faire. peux tu me passer les instructions. par mail.
0
jcabbe Messages postés 63 Statut Membre

erreur : par sms
0
Utilisateur anonyme

? avec un diag ? lol !!!!

il s est mis en veille prolongée , rallume-le lol:
0

J'ai réussi à me remettre en ligne avec un autre ordi poussif ...
Mon ordi de travail est ouvert sur le fond d'écran mais tout ce qui est du bureau a disparu, de même que la fenêtre qui montre habituellement l'avancement du scan ... Ce qui m'inquiète plus est que l'ordi n'a plus l'air de travailler ...
Deux comptes sont ouverts sur cet ordi (utilisateur et Renée) ; après mise en veille, en rallumant l'ordi via un simple mouvement de la souris, il apparait la demande du compte à ouvrir. Renée s'ouvre normalement, au contraire du compte "utilisateur" qui reste sur l'image de fond d'écran. Si je laisse s'écouler le temps, l'ordi s'éteint.
Je commence à paniquer car, bien entendu, je n'ai pas de sauvegarde récente !
Qu'est ce que le lol ? le diag ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je t'avais demandé de refaire l option diag avec pre_scan
0

Je n'avais pas fait attention à l'option diag. J'ai relancé le scan avec kill
0
Utilisateur anonyme

redemarre le pc sur la session en question ?
0

Je n'ai plus la main puisque je n'ai plus d'icone (sur mon compte utilisateur) .. Je peux éventuellement agir à partir du compte renée
0
Utilisateur anonyme

comment ca tu n'as plus d'icone ? je comprends pas ...pour l ouverture de ta session ?
0

Mes excuses mais je vais dans le detail.
Lorsque j'ai repris mon ordi vers 19h, il était éteint (veille prolongée ?). Je l'ai rallumé et j'ai eu le choix de la session à ouvrir, notamment utilisateur , mon compte de travail. L'écran s'est allumé sur l'écran de veille habituel mais sans aucun icone et sans la fenêtre du scan. J'ai attendu. L'ordi s'est mis en veille. Un mouvement de souris et je me suis retrouvé avec la fenêtre choix de session (et possibilité d'arrêt de l'ordi) . Etc, etc ... Si je choisis d'ouvrir sous Renée, je retrouve la fenêtre usuelle ..
Est ce que le scan avec l'option kill est beaucoup plus long ?
0
Utilisateur anonyme

avais-tu bien desactivé tes protections ?
0

non, l'anti virus était actif
0
Utilisateur anonyme

ben voila........et c'est quoi que j'ai ecrit ?
0

C'est bien ce que je redoutais, mon niveau informatique est trop élémentaire pour suivre même avec des directives précises ...
Alors que fais je ? C'est cuit ?
0
Utilisateur anonyme

nan

desinstalle l antivirus
0

J'ai supprimé l'antivirus et malwarebytes qui semblait faire problème. Il n'y a pas de pare feu.
Je viens de repasser sur mon compte "utilisateur" et retrouve mon fond d'écran avec une belle photo mais sans rien d'autre ....
0
Utilisateur anonyme

ctrl + alt + supp fonctionne ?
0

Je peux atteindre le bureau via le compte renee. Je ne sais si ca peut être utile ?
0

Ctrl+alt+supp fonctionne mais il n'y a aucune tache en marche
0
Utilisateur anonyme

onglet fichier , nouvelle tache , puis tape explorer
0

Gros soupir, mon bureau est de retour !!!!
0

Je te gache complètement ta soirée après t'avoir occupé largement la journée. Quand tu en as assez, tu arrêtes le feu ! Je ne sais comment te remercier !
0
Utilisateur anonyme

bien maintenant touche windows + R

tape regedit

deplie avec les petits "+"

HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon

clique gauche sur winlogon , à droite sur la valeur "Shell" , clic droit et supprimer

ferme le registre ensuite , puis redemarre sur ta session
0

Je n'ai pas le HKEY mais plusieurs regedit.exe(dans windows, doc&settings), regedit.hlp, regedit.chmeet un C_WINDOWS_Prefetch_regedit
0
Utilisateur anonyme

lis comme il le faut ce que j ecris
0

Je vais jusqu'à windows NT et le dossier ne contient qu'un fichier ab (par défaut) du type REG_SZ. Je n'ai pas la "current version".
En faisant cette opération je vois beaucoup de babylone. C'est pas ca qui me fiche la pagaille ?
0
Utilisateur anonyme

t'es sur que c est la bonne clé que tu as deplié ?
0

oui : current_user/software/microsoft/windows NT
0
Utilisateur anonyme

et tu as pas un petit "+" devant "Windows NT" pour la deplier encore ?
0

Oui et c'est en cliquant sur windows NT que j'ouvre le contenu indiqué : un seul fichier (?) ab (par défaut). Le ab (en rouge) est dans un espece de cadre
0
Utilisateur anonyme

donc redemarre le pc et dis moi si ton bureau réapparait correctement
0

Le bureau est présent et j'ai la fenêtre "scan" ouverte mais le programme n'a pas l'air actif
0
Utilisateur anonyme

logiquement si elle est ouverte elle est active...s'il n'y a pas de boutons bien sur ^^
0

elle vient de se fermer et j'ai un report sur le bureau. Je te le fais parvenir et on arrêtera les frais si tu en es d'accord. Tu dois en avoir plein le dos !
0

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121021_m9e15e13x7v14
Que décides tu ? C'est toi qui mène la danse ....
Je viens d'avoir deux pubs : pour de l'encre, pour de la voyance
0
Utilisateur anonyme

pour l instant je tiens le coup lol ^^

si tu savais j'ai deja eu des topics de 600 posts qui ont duré 3 mois alors franchement mdr !!!!
0

OK J'attends les instructions. Est ce que je relance le scan maintenat que je n'ai plus d'antivirus et de malwares
0