Impossible afficher google et méssages publicitaires
jcabbe
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma question a déjà été posée et le problème résolu sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années. Peut être y a t'il une solution plus directe de corriger avec un logiciel récent ? Je me permets donc de la soumettre à nouveau.
Je travaille sous windows XP et avec firefox.
Merci d'avance
Ma question a déjà été posée et le problème résolu sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années. Peut être y a t'il une solution plus directe de corriger avec un logiciel récent ? Je me permets donc de la soumettre à nouveau.
Je travaille sous windows XP et avec firefox.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible afficher google et méssages publicitaires
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
54 réponses
j'ai lancé un scan. de retour devant mon ordinateur après 2h je n'ai plus de bureau et l'ordi nateur semble arrêté. je n'ai plus la main. que faire. peux tu me passer les instructions. par mail.
J'ai réussi à me remettre en ligne avec un autre ordi poussif ...
Mon ordi de travail est ouvert sur le fond d'écran mais tout ce qui est du bureau a disparu, de même que la fenêtre qui montre habituellement l'avancement du scan ... Ce qui m'inquiète plus est que l'ordi n'a plus l'air de travailler ...
Deux comptes sont ouverts sur cet ordi (utilisateur et Renée) ; après mise en veille, en rallumant l'ordi via un simple mouvement de la souris, il apparait la demande du compte à ouvrir. Renée s'ouvre normalement, au contraire du compte "utilisateur" qui reste sur l'image de fond d'écran. Si je laisse s'écouler le temps, l'ordi s'éteint.
Je commence à paniquer car, bien entendu, je n'ai pas de sauvegarde récente !
Qu'est ce que le lol ? le diag ?
Mon ordi de travail est ouvert sur le fond d'écran mais tout ce qui est du bureau a disparu, de même que la fenêtre qui montre habituellement l'avancement du scan ... Ce qui m'inquiète plus est que l'ordi n'a plus l'air de travailler ...
Deux comptes sont ouverts sur cet ordi (utilisateur et Renée) ; après mise en veille, en rallumant l'ordi via un simple mouvement de la souris, il apparait la demande du compte à ouvrir. Renée s'ouvre normalement, au contraire du compte "utilisateur" qui reste sur l'image de fond d'écran. Si je laisse s'écouler le temps, l'ordi s'éteint.
Je commence à paniquer car, bien entendu, je n'ai pas de sauvegarde récente !
Qu'est ce que le lol ? le diag ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai plus la main puisque je n'ai plus d'icone (sur mon compte utilisateur) .. Je peux éventuellement agir à partir du compte renée
Mes excuses mais je vais dans le detail.
Lorsque j'ai repris mon ordi vers 19h, il était éteint (veille prolongée ?). Je l'ai rallumé et j'ai eu le choix de la session à ouvrir, notamment utilisateur , mon compte de travail. L'écran s'est allumé sur l'écran de veille habituel mais sans aucun icone et sans la fenêtre du scan. J'ai attendu. L'ordi s'est mis en veille. Un mouvement de souris et je me suis retrouvé avec la fenêtre choix de session (et possibilité d'arrêt de l'ordi) . Etc, etc ... Si je choisis d'ouvrir sous Renée, je retrouve la fenêtre usuelle ..
Est ce que le scan avec l'option kill est beaucoup plus long ?
Lorsque j'ai repris mon ordi vers 19h, il était éteint (veille prolongée ?). Je l'ai rallumé et j'ai eu le choix de la session à ouvrir, notamment utilisateur , mon compte de travail. L'écran s'est allumé sur l'écran de veille habituel mais sans aucun icone et sans la fenêtre du scan. J'ai attendu. L'ordi s'est mis en veille. Un mouvement de souris et je me suis retrouvé avec la fenêtre choix de session (et possibilité d'arrêt de l'ordi) . Etc, etc ... Si je choisis d'ouvrir sous Renée, je retrouve la fenêtre usuelle ..
Est ce que le scan avec l'option kill est beaucoup plus long ?
C'est bien ce que je redoutais, mon niveau informatique est trop élémentaire pour suivre même avec des directives précises ...
Alors que fais je ? C'est cuit ?
Alors que fais je ? C'est cuit ?
J'ai supprimé l'antivirus et malwarebytes qui semblait faire problème. Il n'y a pas de pare feu.
Je viens de repasser sur mon compte "utilisateur" et retrouve mon fond d'écran avec une belle photo mais sans rien d'autre ....
Je viens de repasser sur mon compte "utilisateur" et retrouve mon fond d'écran avec une belle photo mais sans rien d'autre ....
bien maintenant touche windows + R
tape regedit
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon
clique gauche sur winlogon , à droite sur la valeur "Shell" , clic droit et supprimer
ferme le registre ensuite , puis redemarre sur ta session
tape regedit
deplie avec les petits "+"
HKEY_CURRENT_USER
\Software
\Microsoft
\Windows NT
\CurrentVersion
\Winlogon
clique gauche sur winlogon , à droite sur la valeur "Shell" , clic droit et supprimer
ferme le registre ensuite , puis redemarre sur ta session
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20121021_m9e15e13x7v14
Que décides tu ? C'est toi qui mène la danse ....
Je viens d'avoir deux pubs : pour de l'encre, pour de la voyance
Que décides tu ? C'est toi qui mène la danse ....
Je viens d'avoir deux pubs : pour de l'encre, pour de la voyance