ISO6, mise à jour

Résolu
Amicale12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amicale12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé (IOS6) sur iTune avec la mise à jour. Et la mise à jour est installée sur mon iPod aussi. Depuis, lorsque je veux faire la synchronisation, iTune ne répond pas. Il bloque. Que dois-je faire? Merci! Yvette
A voir également:

3 réponses

S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Euh la je sais pas trop :/
Tu as essayé la synchronisation via Wi-Fi pour voir ce que ça donne ?
1
Amicale12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour S4rmy,

Je tiens à vous remercier pour votre aide car mon problème de synchronisation est résolu.

Je vous souhaite une très belle journée.

Amiccale12... Yvette
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Il faut faire le mise à jour d'iTunes.
Quand tu ouvre iTunes :
Aide > Rechercher les mises à jour
0
Amicale12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci! s4rmy,

J'ai fais ce que vous me dite mais, on répond que la mise à jour
de iTune est faite. La synchronisation bloque toujours. Yvette
0

Est-ce que lorsque tu ouvre iTunes il y a ton iphone/ipod dans la liste des appareils qui s'affiche ? Et comment ça iTunes bloque, il y a un message d'erreur ou il ne réagit pas ?
0

Hello! S4rmy,

Oui, mon Ipod est affiché avec mon nom, la capacité, et la version 6.

iTune bloque, c'est à dire, lorsque je clique sur synchroniser il commence
a bouger dans la ligne du haut, après quelque second il arrête de fonctionner.
Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, c'est écrit(iTune a cessé de répondre). Voilà..... Merci! Yvette
0