ASUS G55 neuf beugg

Fermé
edition16S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - Modifié par 00lina00 le 7/10/2012 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2012 à 17:35
Bonjour,


Alors j'ai depuis peut acheté un ASUS G55V et le gros souci c'est que le pc est très très lent.
Il met déjà presque 2minutes 15S a démarrer ce qui ne me dérange pas le plus.

Sinon la ou c'est genant c'est que j'ai l impression d'être en 56K tellement il avance a rien sur le net aucune réactivité voir 1 fois sur deux impossibles de valider un lien web...

J'ai essayé en ethernet et c'est la même horreur.
Sinon j'ai egallement un mac et celui ci marche correctement.


A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 oct. 2012 à 21:31
Bonjour edition16S et bienvenue parmi les membres,
:)

Vérifie que tu n'as pas plus d'un antivirus activé.
Vérifie que tu n'as pas plus d'un pare-feu activé.
Vérifie que ton système d'exploitation est à jour.
Vérifie que les pilotes et logiciels de ton G55V(W?) sont à jour.
Assure-toi que, sauf exception, tu utilises ta session d'utilisateur standard et non pas ta session administrateur.

Lecture : Mon PC rame, que faire ?

Cdlt.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 7/10/2012 à 23:55
ADDENDUM
1.
Pour ce qui concerne plus spécifiquement la lenteur du démarrage, vois ceci :
Support Asus pour G55vw
2.
Si, après toutes ces vérifications, tu as encore des problèmes, c'est que tu t'es peut-être chopé une dermouille : vérifie cela avec MalwareByte's Anti-Malware
0
bonjour
un autre conseil desinstalle asus webstorage.
0
edition16S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
8 oct. 2012 à 18:49
Merci beaucoup pour vos conseils je vais essayer de regarder tous sa ce soir.
0
edition16S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
10 oct. 2012 à 00:39
Alors voila j'ai enfin de minutes de dispo.
Tout d'abord encore merci à tous pour les conseils.

J'ai donc fais une restauration du système et j'ai désinstallé asus webstorage que ma conseillé lolo (merci ;)) ainsi que mcafee.
Ensuite j'ai activé le Power4Gear sur puissance maximal et pour le moment tout marche parfaitement.
Wow fonctionne en ultra sans souci pas de Lag ;)

Je vais continuer de chercher ce que je peux virer de sur mon disque C.
Si quelqu'un a des infos sur les programme que je peux virer sa serait cool ;)
0
edition16S Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
16 oct. 2012 à 15:42
Hello tout le monde.
Juste pour vous dire que mon PC fonctionne correctement et pour le moment pas déçu ;)
Le PC tourne nikel en ultra sur WoW

Encore merci a tous
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 16/10/2012 à 17:33
Re,

Avant de virer quoi que ce soit qui était pré-installé sur ton ordi presque neuf, assure toi que tu as créé tes disquettes de restauration.
Le fait de faire un petit peu plus de place (que vas tu y gagner ?) sur ton disque système ne va certainement pas améliorer significativement tes performances de gamer.

Pour ce qui concerne ta dernière question et plus particulièrement la mémoire vive à ajouter, consulte d'abord le site du fabricant AsusTeK.
N'oublie pas non plus qu'il est vraisemblable que l'ajout de ce type de matériel peut annuler la garantie.

Cdlt.


Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux... (D.Y.) 
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0