Instagram probleme de téléchargement

Marie-Nelly Messages postés 6 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne souhaite pas installer instagram sur mon portable ( j'ai le Samsung Wave 575 ) mais sur mon ordinateur pour faire les retouches directement sur mon ordi a partir de mes photos dans mes fichiers.
J'ai donc installer l'Instagrille mais quand je cherche a me connecter, je ne peux pas !
Ca m'énerve, j'ai essayé d'installer Android, il me dit " Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store (icône représentant un cabas blanc) sur votre appareil. "
Ca veut dire quoi ça ? Comment je fais s'il vous plait ?

Merci d'avance,
MN.

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Il n'existe pas de version PC de ce logiciel, peut-être celle-ci https://www.presse-citron.net/instagrille-2-0-nouvelle-version-du-client-instagram-pour-pc/

Luke.

0
Marie-Nelly Messages postés 6 Statut Membre

Merci Luke, c'est tellement dommage !
Cette version est elle gratuite également ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Je n'ai pas vu qu'il était payant, à savoir une fois téléchargé s'il faut payer ou pas pour s'en servir, là c'est une autre chose...
Sur Google il n'est marqué partout que Free, à voir....

Luke.
0