Windows movies maker

Fermé
lafourch69 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 7 oct. 2012 à 17:32
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 10 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,
je travaille sur un montage vidéo d'un mariage avec WMM, mais dès que je coupe le film, que j'arrête le défilé du montage ou une action particulière, le film se fige, puis plus rien.
Il faut que je quitte WMM et je reprends.

Je me demande si WMM fonctionne avec des films HD ?

Globalement, je trouve ce logiciel médiocre, avez vous un avis particulier, et éventuellement un autre logiciel à me proposer.


A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
10 oct. 2012 à 14:47
Bonjour,

Puisque tu es sous Vista, pourquoi ne pas essayé d'utiliser Windows Live Movie Maker compris dans Windows Essentials, qui est à mon humble avis, plus adapté aux "vidéos HD" ?
Je te cite également un autre logiciel VideoPad Video Editor, qui dans sa version gratuite après la période complète en évaluation, ne permet plus que de sortir des fichiers en AVI ou WMV pour faire simple. Il ne propose pas non plus de joli menu.

Après si tu possèdes un camescope ou appareil photo faisant des vidéos, peut-être que tu pourrais envisager l'achat d'un logiciel de montage payant qui te faciliterait éventuellement les choses.

Cordialement
1