Comment créer compte apple sans carte bancaire??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 7/10/2012 à 17:10
 saliou diop - 8 août 2017 à 20:41
Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 4s et j'aimerais créer un compte sur apple, mais sans carte bancaire.
Avant il y 'avait un onglet "aucun" qui était proposé lors du choix de la carte bancaire, mais il n'y est plus!!
Merci

A voir également:

7 réponses

Salut tous,
J'ai trouvé comment faire sans aucune carte bancaire de quelque sorte.

Si vous avez déjà un identifiant Apple, pas la peine d'essayer d'installer une quelconque appli.

Ouvrez juste Itune sur votre ordi,
Ensuite allez tout en bas de pas fenetre; vous trouverez un menu "Gérer"
cliquez sur "utiliser un code" et suivez les etapes;
l'option "aucun" devrait apparaitre.
107
Merci ça fonctionne pour moi
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2013 à 05:53
ok jusqu'a present ca va mais et ce code comment l'obtenir? svp aidez moi.
0
Oui mais si on a un utilisateur mais qu'on ne se souvient pas du mot de passe est ce qu'on peut quand même faire?
0
Bonjour je veux créer un identifient Apple sans carte bancaire
0
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 198
7 oct. 2012 à 17:40
Bonjour !
Lorsque vous êtes sur iTunes, vous faites comme ci vous allez acheter une application gratuite !
C'est à dire que vous allez sur l'application et vous cliquez sur gratuit pour la télécharger, une fenêtre doit s'afficher en vous demandant votre compte et votre mot de passe ou bien vous pouvez vous inscrire ! Cliquez alors dessus !
Suivez toutes les étapes et normalement la case "aucun" doit réapparaître !
Cordialement !
98
Moi j ai aucune case
0
iphoneeeeeeee
29 juin 2013 à 23:33
bein!! oui c vrai moi ça a marché avec mon iPhone 4
moi j'ai fait les mêmes étapes sauf que j'ai essayer tout d'abord de télécharger une application gratuite d'aprés app store et la il m'ont ' demandé le compte et le mot de passe ou inscrire donc j'ai cliqué dessus et j'ai trouve la case None qui veut dire aussi après j'ai poursuis le remplissage des cordonnés et comme ça j'ai pu ouvrir un identifiant sans utilisé la carte bancaire !!!
0
le aucun ni est pas
0
J'ai un iphone 4 j'essaye de me connecter , je vais sur une aplication gratuite ! j'met mon identifiant dedans et ils me disent ! Cet identifiant Apple n'a pas encore été utilisé dans l'itunes Store! touchez vérifier pour vous connectez! enfin bref j'me connecte et ils me disent qu'il faut que j mette mon code de carte bancaire ! alors que au début j'ai dit aucun pour les payements! c'est de la vrai merde! je comprend plus rien!
0
chrystellecb Messages postés 172 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
26 juil. 2013 à 12:05
Bonjour, avez vous trouvé une autre solution?
car moi c'est pareil, impossible de continuer si je n'inscrit pas un compte banquaire. il n' y a ni none ni aucun ni ...
et si je tente de passer , il me met bien en rouge que je n'ai pas complété tout ! grrr
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 17:43
Ouiii merci beaucoup ça y'est j'ai réussi!!! :-)
82
kawtaarmeloug Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 1
19 avril 2013 à 23:08
mon pb c que j trouve pa le mots "aucun" , comment faire aidez moi svp
42

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 01:37
Aucune case me permettant de sélectionner autre chose dans le mode de paiement alors je me retrouve toujours au meme point...avoir su j'Aurais pris un android.
40
Merci pour l'astuce, mais mon problème c'est qu'on ne me donne pas le choix du pays. Comment faire ? Merci
34
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 01:36
Meme probleme pour moi!!! Et même mon vendeur de la boutique était pas au courant de la procédure pour que je puisse enfin passser a une autre étape. Tout me ramene toujours à un numéro de carte de crédit.... c'est pas fameux!!!
33