Pour une nulle en informatique

Fermé
Naïs7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 14:40
neo1605 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 7 oct. 2012 à 15:26
Bonjour,
je suis très nulle en informatique. Je ne peux plus accéder à internet à cause d'un pare-feu. La page qui s'affiche me dit "impossible d'accéder au réseau" et me suggère d'ajouter google chrome aux programmes autorisés ds les paramètres de mon pare-feu ou de mon antivirus. S'il est déjà autorisé, de le supprimer de la liste des programmes autorisés et de le rajouter à nouveau. Sauf que, étant très nulle, je ne trouve pas du tout le moyen de le faire. Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

neo1605 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 39
7 oct. 2012 à 15:16
Bonjour ,
Tu as quoi comme anti virus ?
Je ne comprends pas pourquoi tu as un tel message.
Je ne suis pas trés callé dans les histoires de pare-feu, mais Normalement sauf erreure de ma part G chrome n'a pas besoin d'autorisation du pare- feu pour fonctionner .
J'ai été voir dans mes autorisations pour voir . Ni Firefox, ni G Chrome ne se trouve dans les autorisations.

Te souviens - tu de ce que tu as fais auparavant ? Téléchargements par exemple.
Je suis toujours méfiant avec les autorisations pare feu !...

Repose peut-^tre ta question sur le forum.

TITRE.
Besoin d'aide: G Chrome problème de pare-feu. Est ce normal ?

Et repose ton problème comme tu l'as fait .
@+
0
neo1605 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 39
7 oct. 2012 à 15:26
Rassure-toi, à mon avis nous sommes tous des nuls. Cela dépend de quel coté on regarde. Si je regarde les moins forts: ils sont nuls. Si je regarde les plus forts, je deviens un nul.
Alors pas de complexes.
@+
0