Pour une nulle en informatique
Naïs7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
neo1605 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très nulle en informatique. Je ne peux plus accéder à internet à cause d'un pare-feu. La page qui s'affiche me dit "impossible d'accéder au réseau" et me suggère d'ajouter google chrome aux programmes autorisés ds les paramètres de mon pare-feu ou de mon antivirus. S'il est déjà autorisé, de le supprimer de la liste des programmes autorisés et de le rajouter à nouveau. Sauf que, étant très nulle, je ne trouve pas du tout le moyen de le faire. Merci de votre réponse
je suis très nulle en informatique. Je ne peux plus accéder à internet à cause d'un pare-feu. La page qui s'affiche me dit "impossible d'accéder au réseau" et me suggère d'ajouter google chrome aux programmes autorisés ds les paramètres de mon pare-feu ou de mon antivirus. S'il est déjà autorisé, de le supprimer de la liste des programmes autorisés et de le rajouter à nouveau. Sauf que, étant très nulle, je ne trouve pas du tout le moyen de le faire. Merci de votre réponse
A voir également:
- Pour une nulle en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Tu as quoi comme anti virus ?
Je ne comprends pas pourquoi tu as un tel message.
Je ne suis pas trés callé dans les histoires de pare-feu, mais Normalement sauf erreure de ma part G chrome n'a pas besoin d'autorisation du pare- feu pour fonctionner .
J'ai été voir dans mes autorisations pour voir . Ni Firefox, ni G Chrome ne se trouve dans les autorisations.
Te souviens - tu de ce que tu as fais auparavant ? Téléchargements par exemple.
Je suis toujours méfiant avec les autorisations pare feu !...
Repose peut-^tre ta question sur le forum.
TITRE.
Besoin d'aide: G Chrome problème de pare-feu. Est ce normal ?
Et repose ton problème comme tu l'as fait .
@+
Tu as quoi comme anti virus ?
Je ne comprends pas pourquoi tu as un tel message.
Je ne suis pas trés callé dans les histoires de pare-feu, mais Normalement sauf erreure de ma part G chrome n'a pas besoin d'autorisation du pare- feu pour fonctionner .
J'ai été voir dans mes autorisations pour voir . Ni Firefox, ni G Chrome ne se trouve dans les autorisations.
Te souviens - tu de ce que tu as fais auparavant ? Téléchargements par exemple.
Je suis toujours méfiant avec les autorisations pare feu !...
Repose peut-^tre ta question sur le forum.
TITRE.
Besoin d'aide: G Chrome problème de pare-feu. Est ce normal ?
Et repose ton problème comme tu l'as fait .
@+
Alors pas de complexes.
@+