Disk boot failure, insert system disk and press enter
celine
-
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manipulation en tentant de démarrer mon ordi Pakard Bell en mode sans échec (après problème dû je pense à la mauvaise cohabitation d'avira et norton), du coup, l'ordi démarre et le message d'erreur disk boot failure, insert system disk and press enter apparait. J'ai cherché sur internet, il semble que la séquence boot soit mal configurée, pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire?
PS: je suis sous windows XP
Merci d'avance!!
J'ai du faire une mauvaise manipulation en tentant de démarrer mon ordi Pakard Bell en mode sans échec (après problème dû je pense à la mauvaise cohabitation d'avira et norton), du coup, l'ordi démarre et le message d'erreur disk boot failure, insert system disk and press enter apparait. J'ai cherché sur internet, il semble que la séquence boot soit mal configurée, pouvez-vous m'expliquer pas à pas comment faire?
PS: je suis sous windows XP
Merci d'avance!!
A voir également:
- Disk boot failure insert system disk and press enter
- Disk Boot Failure : comment réparer l'erreur disque sur PC - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- List disk - Guide
21 réponses
bizarre, alors met toi dans "standard CMOS features" et regarde si ton disque dur apparait sur une des ligne IDE, s il est absent va sur "NONE" et bascule le en AUTO pour qu'il le redetecte. fait le sur chaque ligne jusqu'a ce qu'il trouve sur quel IDE il est.
ensuite revient dans disk boot priority et recherche ton disk dans le menu
ensuite revient dans disk boot priority et recherche ton disk dans le menu
non ou blie ca on peut pas modifier, t es bon la normalement.