Windows XP ou 7 sur Android
BlueSpiritZ
Messages postés
21
Statut
Membre
-
BlueSpiritZ Messages postés 21 Statut Membre -
BlueSpiritZ Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible et comment installer Windows XP ou 7 ou bien Linux sous Android.
Je sais qu'il y a 2 façons : Emuler ou Booter.
J'aimerai l'émuler grâce à Emulator mais il faut un fichier .img pour pouvoir installer. Ce qui est difficile à trouver :/
Ou alors le booter mais en sachant que c'est une solution de secours ! Or je ne sais pas comment le faire booter je sais qu'on peut le faire avec une clé USB (j'ai un port USB). Mais je voudrais aussi pouvoir retourner à Android quelque fois (c'est pour ça que je préfère émuler) car je sais que ça efface tout et que tout est remplacé par le nouvel OS.
Caractéristiques de ma tablette :
- Processeur Rockship Cortex A9 (1,5 Ghz)
- 8 GO de mémoire + 8 GO carte SD.
- 7 pouces pour l'écran
- Et bientôt un clavier USB (qwerty mais réglable pour les autres langues) + une souris USB aussi.
Merci d'avance et A+
P.S. Pas de réponses inutile et pas de proposition où il faut rooter Android SVP.
J'aimerai savoir si il est possible et comment installer Windows XP ou 7 ou bien Linux sous Android.
Je sais qu'il y a 2 façons : Emuler ou Booter.
J'aimerai l'émuler grâce à Emulator mais il faut un fichier .img pour pouvoir installer. Ce qui est difficile à trouver :/
Ou alors le booter mais en sachant que c'est une solution de secours ! Or je ne sais pas comment le faire booter je sais qu'on peut le faire avec une clé USB (j'ai un port USB). Mais je voudrais aussi pouvoir retourner à Android quelque fois (c'est pour ça que je préfère émuler) car je sais que ça efface tout et que tout est remplacé par le nouvel OS.
Caractéristiques de ma tablette :
- Processeur Rockship Cortex A9 (1,5 Ghz)
- 8 GO de mémoire + 8 GO carte SD.
- 7 pouces pour l'écran
- Et bientôt un clavier USB (qwerty mais réglable pour les autres langues) + une souris USB aussi.
Merci d'avance et A+
P.S. Pas de réponses inutile et pas de proposition où il faut rooter Android SVP.
A voir également:
- Windows XP ou 7 sur Android
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Android recovery - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares