Probleme lorsque mon ordi se met en veille

cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre -  
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour, je ne peut pas realumer mon ordinateur un fois qu'il sait mis en veille; quand j'appuis sur une ou plusieurs touches rien ne se fait, je suis obligé de le debrancher; avez vous une solution pour m'aider merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

max-emilien Messages postés 59 Statut Membre 2
 
salut,
est ce que tu utilises l'option "mettre en veille prolonger" ou "mettre en veille" ?.
en principe il te suffit tout simplement d'appuyer sur la touche qui te permet d'allumer ton pc.
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre
 
merci pour votre réponse mais meme quand j'appuis sur cette touche il ne se realume pas; comment desactiver l'option "mettre en veille prolonger"?
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86
 
t'as un Laptop ou Pc fix ??
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre
 
un portable
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86
 
Bon si tu es sur Windows 7 tu clique sur l'icone de la batterie dans la barre du lancement rapide et tu choisis "Autres option de l'alimentation" et juste à droite " choisir l'option du bouton d'alimentation" et ainsi tu as les options des deux modes secteurs et batterie tu modifies les options selon ce que tu veux tois si tu veux enlever la mise en veille alors tu fais arrêter pour les deux mode et là tu l'aura plus :)
0
cccyyy38 Messages postés 102 Statut Membre
 
merci pour ton message mais j'ai vista
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86
 
Je pense que c'est un peu près la meme chose !!
0