Lecture d'un fichier " nt "

Fermé
le bris - 25 janv. 2007 à 11:00
 Michel B - 22 oct. 2008 à 20:59
Dans un site Internet, je souhaite ouvrir un fichier joint . Mon gestionnaire de Téléchargement m'indique: " impossible ouvrir fichier" nt".
Faut-il un lociciel spécifique pour la lecture ?Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

premare Messages postés 342 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
25 janv. 2007 à 11:48
Bonjour,

Les fichiers d'extension "nt" sont, en principe, des fichiers système de Windows NT et XP et n'ont pas à être ouverts.
Il n'y a rien à lire ou à voir !
Je ne vois pas ce qu'un tel fichier fait en pièce jointe, sauf pour remplacer un fichier système corrompu. Quel est le nom de fichier ?

Salut
1
merci pour avoir tenté de m'aider..j'en sais un peu+: les fichiers sont constitués au départ en" pdf ", ils m'arrivent "nt"...( pourquoi, mystère pour moi?) et j'ai réussi à les ouvrir avec ADOBE READER 7.o. merci
0
Michel B > le bris
22 oct. 2008 à 20:59
Je rencontre le même problème sous Windows XP.
Parfois les fichiers que j'enregistre sont nommés "nt" et contiennent des fichiers "Tmp".
Pour pouvoir les ouvrir je dois tenter successivement et au hasard (car je ne connais pas leur type) "Word" "Adobe" ou "Exel".
J'ai effectué l'essai sur un autre ordinateur "Windows XP" et ces mêmes fichiers s'ouvrent instantanément.
Merci de tenter de me venir en aide.
0