Problème reception MMS
:))
-
:)) Messages postés 3 Statut Membre -
:)) Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je vous pose une question car j'ai actuellement un problème avec mon portable, c'est un galaxy ace et je suis chez SFR.
Enfaite je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie n'y a en envoyer, je ne sais pas comment faire pour que ça marche..
Voilà si quelqu'un à déjà rencontré le même problème, merci de répondre! :)
Voilà je vous pose une question car j'ai actuellement un problème avec mon portable, c'est un galaxy ace et je suis chez SFR.
Enfaite je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie n'y a en envoyer, je ne sais pas comment faire pour que ça marche..
Voilà si quelqu'un à déjà rencontré le même problème, merci de répondre! :)
A voir également:
- Problème reception MMS
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
bonjour
as tu internet dans ton forfait et as tu activé internet sur ton telephone car pour utiliser les MMS il faut que tu puisse acceder a internet, si c'est bloqué ca bloque aussi les mms.
as tu internet dans ton forfait et as tu activé internet sur ton telephone car pour utiliser les MMS il faut que tu puisse acceder a internet, si c'est bloqué ca bloque aussi les mms.
Je peux acceder a internet mais je ne crois pas qu'il soit comprit dans mon forfait car je paye. Donc ducoup comment je fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, tu peu activer internet sur ton téléphone au uniquement pour la consultation des tes mms et pour l'envoie cela ne te coutera pas de connexion. Le mieux serait encore d'utiliser la wifi comme ça tu serait tranquille. Sinon je te conseille quand même de revoir ton forfait il en existe des moins cher aujourd'hui avec la même chose.