Problème ecran 1920x1200
pidau27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme,
J'ai acquis un ecran LG Flatron Wide 1920x1200, quand je l'ai branché a ma carte graphique ( GT 330 2Go dedié ) sa a fais comme un "Zoom" sur l'écran, c'est asser bizarre a expliquer mais tous les driver de mon ordinateur son a jour, j'ai windows 7,
Sauf quand je le branche en VGA, la tous est normal, et sa ne nfais pas de "zoom",
J'accepte toute proposition de solution car je ne peut pas profiter d'une qualité optimale avec le VGA :(
Je vous expose mon probleme,
J'ai acquis un ecran LG Flatron Wide 1920x1200, quand je l'ai branché a ma carte graphique ( GT 330 2Go dedié ) sa a fais comme un "Zoom" sur l'écran, c'est asser bizarre a expliquer mais tous les driver de mon ordinateur son a jour, j'ai windows 7,
Sauf quand je le branche en VGA, la tous est normal, et sa ne nfais pas de "zoom",
J'accepte toute proposition de solution car je ne peut pas profiter d'une qualité optimale avec le VGA :(
A voir également:
- Problème ecran 1920x1200
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
tu la branche en HDMI quand ça fait le zoom ?
est ce que tu peux ajuster la résolution sur le pc quand c'est branché ? ex: 1920 x 1080 qui serait la vrai résolution full HD ?
tu la branche en HDMI quand ça fait le zoom ?
est ce que tu peux ajuster la résolution sur le pc quand c'est branché ? ex: 1920 x 1080 qui serait la vrai résolution full HD ?
Oui, c'est quand je le branche en HDMI que sa fais le zoom, je vais essayer de mettre la resolution en 1080x1920