Active Movie Window application error
Fermé
Mirtrandir
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
25 janv. 2007 à 08:58
kimksbf - 1 nov. 2011 à 19:21
kimksbf - 1 nov. 2011 à 19:21
A voir également:
- Activemovie windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
14 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
2 févr. 2007 à 08:08
2 févr. 2007 à 08:08
Salut
ne cherchez pas trop loin
la solution est de faire ceci
Afin de remédier à ce problème il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus :
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll
ne cherchez pas trop loin
la solution est de faire ceci
Afin de remédier à ce problème il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus :
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
2 févr. 2007 à 10:36
2 févr. 2007 à 10:36
RE salut
alors
Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
et dans un second temps c'est de voir que cela fonctionne :-)
alors
Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe.
et dans un second temps c'est de voir que cela fonctionne :-)
MERCI, j'avais ce pb depuis l'installation d'XP.
j'ai fait comme l'excellentissime '' la loupiote '' indiquait et
MIRACLE mon problème est résolu
MERCI
j'ai fait comme l'excellentissime '' la loupiote '' indiquait et
MIRACLE mon problème est résolu
MERCI
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
25 janv. 2007 à 10:07
25 janv. 2007 à 10:07
Salut
Peux tu donner plus de précision?
Tu as ce message depuis toujours? si non, te rappelle tu à la suite de quoi c'est arrivé?
As tu déja tenté quelque chose pour résoudre le problème? si oui, quoi?
A+
Peux tu donner plus de précision?
Tu as ce message depuis toujours? si non, te rappelle tu à la suite de quoi c'est arrivé?
As tu déja tenté quelque chose pour résoudre le problème? si oui, quoi?
A+
Mirtrandir
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
25 janv. 2007 à 11:23
25 janv. 2007 à 11:23
Oui j'ai cette message depuis toujours: depuis j'ai commencer à traiter (des grosses) fichiers vidéo sur cette ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
25 janv. 2007 à 11:40
25 janv. 2007 à 11:40
Avais tu d'installer dés le départ des logiciels de traitement d'image ou de vidéos? si oui lesquelles?
As-tu installé des packs codecs pour la lecture de tes vidéos? si oui lesquels?
SP1 ou SP2?
As-tu installé des packs codecs pour la lecture de tes vidéos? si oui lesquels?
SP1 ou SP2?
Bonjour,
Depuis le départ comme progs de traitement video j'avais installée Pinacle Studio Version 8 SE ainsi que pour les images Photo Impact4.2
Autre part je ne crois pas vraiment qu'il s'agit des codex video ou autre, parce que le même probleme semble aussi se produire avec un fenêtre avec un nombre quasiment illimité des photos (majoritairement en format .jpg)
Le problème se produit pendant la lecture des informations supplémentaires des fichiers s'affichant dans la fenêtre, si l'ensemble depasse un certain poids, l'erreur se produit. A mon idee c'est un question de dépassement d'un tampon de mêmoire.
Seulement je ne sais pas comment indiquer exactement la causse afin de pouvoir éventuellement ressoudre ce problème.
Depuis le départ comme progs de traitement video j'avais installée Pinacle Studio Version 8 SE ainsi que pour les images Photo Impact4.2
Autre part je ne crois pas vraiment qu'il s'agit des codex video ou autre, parce que le même probleme semble aussi se produire avec un fenêtre avec un nombre quasiment illimité des photos (majoritairement en format .jpg)
Le problème se produit pendant la lecture des informations supplémentaires des fichiers s'affichant dans la fenêtre, si l'ensemble depasse un certain poids, l'erreur se produit. A mon idee c'est un question de dépassement d'un tampon de mêmoire.
Seulement je ne sais pas comment indiquer exactement la causse afin de pouvoir éventuellement ressoudre ce problème.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
28 janv. 2007 à 16:20
28 janv. 2007 à 16:20
Salut
Fais une recherche sur ton ordi sur ce fichier:
pvmjpj21.dll
Et efface le. Ca semble être un conflit avec pinnacle studio.
Tiens moi au courant.
A+
Fais une recherche sur ton ordi sur ce fichier:
pvmjpj21.dll
Et efface le. Ca semble être un conflit avec pinnacle studio.
Tiens moi au courant.
A+
Mirtrandir
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
2 févr. 2007 à 08:00
2 févr. 2007 à 08:00
J'ai bien verifie mais ce fichier n'existe pas sous les répertoires de mon ordinateur, donc ne peut pas être l
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
2 févr. 2007 à 08:11
2 févr. 2007 à 08:11
Salut la loupiote.
il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus
Et dans un second temps?
Quel est la cause du problème?
A+
il s'agit dans un premier temps de désactiver les aperçus
Et dans un second temps?
Quel est la cause du problème?
A+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
2 févr. 2007 à 11:55
2 févr. 2007 à 11:55
Ok. Bon ben on va attendre des nouvelles alors.
En tout merçi de tes préçisions. Je vais encore me coucher moins bête ce soir.;-)
En tout merçi de tes préçisions. Je vais encore me coucher moins bête ce soir.;-)
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 535
3 févr. 2007 à 08:12
3 févr. 2007 à 08:12
Salut
BLONDIN 777
pour voir la suite le post a été un peu décaler ( voir plus haut ) :-)
< 11 > Mirtrandir (vendredi 2 février 2007 à 19:59:49)
Mercie beaucoup : regsvr32 -u shmedia.dll à résolu le problèm.
BLONDIN 777
pour voir la suite le post a été un peu décaler ( voir plus haut ) :-)
< 11 > Mirtrandir (vendredi 2 février 2007 à 19:59:49)
Mercie beaucoup : regsvr32 -u shmedia.dll à résolu le problèm.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
3 févr. 2007 à 13:40
3 févr. 2007 à 13:40
C'est vu. Merçi à toi.
On se complique la vie des fois...;-)
A+
On se complique la vie des fois...;-)
A+
Bonjour,
Voici mon problème:
Je suis sous Vista, je voudrai installer un jeux " flight simulator", mais lors de l'installation le jeux me demande de désinstaller le fichier ' activeMovie" afin de pouvoir mettre celui du jeux.
Le problème est que je ne trouve pas ce fichier sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
Voici mon problème:
Je suis sous Vista, je voudrai installer un jeux " flight simulator", mais lors de l'installation le jeux me demande de désinstaller le fichier ' activeMovie" afin de pouvoir mettre celui du jeux.
Le problème est que je ne trouve pas ce fichier sous Vista.
Si quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance
Bonjour !
J'ai aussi un problème avec ce fameux Active Movie Window, mais légèrement différent quant au déroulement du truc.
Cela s'est produit comme ça d'un coup, sans que ce soit après l'installation d'un quelconque programme, mais simplement du jour au lendemain.
Je n'avais jamais eu ce souci, et il y a une semaine environ c'est apparu : j'ai un répertoire genre "fourre-tout", où je met tout mes trucs en vrac en attente d'être classés par la suite, donc y'a un peu de tout (fichiers .rar,.mp3 .jpg, .avi, .mkv etc...). depuis peu, quand j'ouvre le répertoire, la plupart du temps tout se passe bien, mais de temps en temps au moment où je clic pour ouvrir le dossier, ça me plante tout ! impossible d'ouvrir quoi que ce soit (répertoire, programme etc...), impossible de fermer les programmes déjà ouvert, et généralement plus aucun lien ne répond, la barre des tâches reste coincée, etc...
Seule solution : ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches et redémarrer le PC !!! et au moment d'éteindre windows, cette fenêtre apparait : "Active Movie Window" ne répond pas" etc....et je dois cliquer sur "terminer maintenant" pour que le PC redémarre...
Ca s'est produit une dizaine de fois depuis une semaine ! Super relou....
J'ai vu que y'avait des possibilités que ffdshow soit la cause, mais je comprendrais pas, vu que toujours eu ffdshow sur le PC et ça m'avait jamais fait ça avant cette semaine...
Merci pour l'aide.
f!red
J'ai aussi un problème avec ce fameux Active Movie Window, mais légèrement différent quant au déroulement du truc.
Cela s'est produit comme ça d'un coup, sans que ce soit après l'installation d'un quelconque programme, mais simplement du jour au lendemain.
Je n'avais jamais eu ce souci, et il y a une semaine environ c'est apparu : j'ai un répertoire genre "fourre-tout", où je met tout mes trucs en vrac en attente d'être classés par la suite, donc y'a un peu de tout (fichiers .rar,.mp3 .jpg, .avi, .mkv etc...). depuis peu, quand j'ouvre le répertoire, la plupart du temps tout se passe bien, mais de temps en temps au moment où je clic pour ouvrir le dossier, ça me plante tout ! impossible d'ouvrir quoi que ce soit (répertoire, programme etc...), impossible de fermer les programmes déjà ouvert, et généralement plus aucun lien ne répond, la barre des tâches reste coincée, etc...
Seule solution : ctrl+alt+supp pour ouvrir le gestionnaire des tâches et redémarrer le PC !!! et au moment d'éteindre windows, cette fenêtre apparait : "Active Movie Window" ne répond pas" etc....et je dois cliquer sur "terminer maintenant" pour que le PC redémarre...
Ca s'est produit une dizaine de fois depuis une semaine ! Super relou....
J'ai vu que y'avait des possibilités que ffdshow soit la cause, mais je comprendrais pas, vu que toujours eu ffdshow sur le PC et ça m'avait jamais fait ça avant cette semaine...
Merci pour l'aide.
f!red
Autre chose, j'ai oublié de demander :
J'ai un peu peur de faire la manip "regsvr32 -u shmedia.dll " de peur que ça empire les choses..Est-ce que c'est réversible au cas où ?
Merci
f!red
J'ai un peu peur de faire la manip "regsvr32 -u shmedia.dll " de peur que ça empire les choses..Est-ce que c'est réversible au cas où ?
Merci
f!red
Salut, Moi aussi j'ai un problème ActiveMovie Window. J'ai eu ce problème une fois que j'ai installé un pendrive TV de marque Sabrent, Digital HDTV & ATSC sur mon ordinateur qui uest une plateforme de 64 Bits qui utilise Windows Vista Edition intégrale. Jed ne sais quoi faire car je n'arrive pas à regarder la télésur mon ordinateur.
2 févr. 2007 à 19:59
1 nov. 2011 à 19:16
1 nov. 2011 à 19:21