Ecrire sur document scanné
waidman
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.Je voudrais ajouter du texte sur un document scanné.L'affaire à l'air plus compliquée que je ne le pensais.Si quelqu'un a un solution pour dépanner un débutant,elle sera la bien venue.Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Comment ecrire sur un document scanner
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
6 réponses
Salut
C'est tout a fait possible avec comme dit au desssus
Tu ouvres ton image avec ton logiciel photo (si t'as pas charge Photofiltre c'est gratuit) et ensuite tu prends l'outil texte (souvent un boution avec un "A" dedans et tu fais ton texte en choisissant la police, sa taille et sa couleur, et tu places ensuite ou tu veux
Mais n'enregistre pas avant d'etre sur que TOUT est bon car ensuite tu peux plus enlever ou modifier !! (sauf à masquer)
C'est tout a fait possible avec comme dit au desssus
Tu ouvres ton image avec ton logiciel photo (si t'as pas charge Photofiltre c'est gratuit) et ensuite tu prends l'outil texte (souvent un boution avec un "A" dedans et tu fais ton texte en choisissant la police, sa taille et sa couleur, et tu places ensuite ou tu veux
Mais n'enregistre pas avant d'etre sur que TOUT est bon car ensuite tu peux plus enlever ou modifier !! (sauf à masquer)
Salut
Quand tu scannes une feuille texte, tu en fais une image.
Donc il te faut passer par un logiciel de retouche photo pour y rajouter du texte. Pas évident je pense mais je suis pas un expert en logiciel de retouche photo.
Postes dans le forum logiciel, tu auras peut être plus de réponses.
A+
Quand tu scannes une feuille texte, tu en fais une image.
Donc il te faut passer par un logiciel de retouche photo pour y rajouter du texte. Pas évident je pense mais je suis pas un expert en logiciel de retouche photo.
Postes dans le forum logiciel, tu auras peut être plus de réponses.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question