J ai un propléme sur mon pc y je ne sais pas que fait
houda lhamdouchi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un propléme sur mo pc je ne peux pas ecouter une chanson ou voir une film sur internet mon pc ecrit le message suivant:intenet downald manager a été enregistré avec un faux numéro de série IDM va se fermer.
J espere rencontre une solution un mon propléme
j ai un propléme sur mo pc je ne peux pas ecouter une chanson ou voir une film sur internet mon pc ecrit le message suivant:intenet downald manager a été enregistré avec un faux numéro de série IDM va se fermer.
J espere rencontre une solution un mon propléme
A voir également:
- J ai un propléme sur mon pc y je ne sais pas que fait
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Je pense que c'est pourtant clair.
Vous avez essayé de tricher en piratant un logiciel, vous récoltez le fruit de tout ceci.
Allé, je vais être gentil : désinstallez IDM et tout rentrera dans l'ordre.
Sachez que IDM est payant, mais qu'il existe des version similaires gratuites comme Free Download Manager.
Je pense que c'est pourtant clair.
Vous avez essayé de tricher en piratant un logiciel, vous récoltez le fruit de tout ceci.
Allé, je vais être gentil : désinstallez IDM et tout rentrera dans l'ordre.
Sachez que IDM est payant, mais qu'il existe des version similaires gratuites comme Free Download Manager.