Ouvrir une table de donnée
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir une table de donnée avec mysql , sa m'affiche :
mysql> source Téléchargements/films.sql
ERROR:
Failed to open file 'Téléchargements/films(1).sql', error: 2
Je tiens a préciser que jai essayer deux tables differentes, le chemin pour y accéder est bon pourtant, jai essayé de les mettre dans le fichier /var/lib/mysql mais je n'ai pas le droit de copier dedans.
Merci de votre aide..
Je n'arrive pas a ouvrir une table de donnée avec mysql , sa m'affiche :
mysql> source Téléchargements/films.sql
ERROR:
Failed to open file 'Téléchargements/films(1).sql', error: 2
Je tiens a préciser que jai essayer deux tables differentes, le chemin pour y accéder est bon pourtant, jai essayé de les mettre dans le fichier /var/lib/mysql mais je n'ai pas le droit de copier dedans.
Merci de votre aide..
A voir également:
- Ouvrir une table de donnée
- Table ascii - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Table des matières word - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Si tu veux charger un fichier .sql dans mysql, essaye plutôt :
Le fichier sql doit simplement contenir des instructions sql que tu pourrais taper si tu étais dans mysql.
Autre truc qui n'est pas vraiment clair, c'est pourquoi il cherche à charger films(1).sql. Je suppose que c'est une directive écrite dans films.sql ? En tout cas je te conseille d'éviter les caractères non alpha-numérique, parce que les parenthèses qui figure dans le nom de ton fichier peuvent faire planter ta commande sql.
Bonne chance
mysql -u username -p < mon_fichier.sql
Le fichier sql doit simplement contenir des instructions sql que tu pourrais taper si tu étais dans mysql.
Autre truc qui n'est pas vraiment clair, c'est pourquoi il cherche à charger films(1).sql. Je suppose que c'est une directive écrite dans films.sql ? En tout cas je te conseille d'éviter les caractères non alpha-numérique, parce que les parenthèses qui figure dans le nom de ton fichier peuvent faire planter ta commande sql.
Bonne chance
j'ai essayé votre commande mais sa ne fonctionne pas :
Misere !