Google Earth enregistrement

Raynaldc Messages postés 2 Statut Membre -  
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre -
Bonjour,

Je fais de la superposition d'image sur GE, mais elles ne s'enregistrent qu'en format jpeg. C'est poche, ces images se pixellisent trop vite au zoom et finissent par être illisibles. Comment les enregistrer en d'autres formats, ex en BMP, tiff,ou png?
Merci

A voir également:

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Ca n'a aucun rapport avec le format.
La resolution d'un iPad est de 72 dpi comme un ordinateur.
Tout depend de la qualite de la photo satellite qui n'est pas toujours excellente.

Vous pouvez toujours augmenter la resolution de l'image. Elle Apparaitra un tantinet plus propre, il n'y a pas de miracle, mais vous permettra de collez dessus en meilleur qualite.
0
Raynaldc Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre bon commentaire jolijump, mais je vais expliquer davantage. Je fais des cartes nautiques. Je photographie une carte X dans un guide papier en 12 megapixels noir et blanc. Le résultat en carte format KAP est excellent et peut être zoomé remarquablement. Quand je superpose cette même carte sur la carte Y équivalente de GE, pourtant très claire à l'écran, elle a encore un excellent résultat au zoom.

Mais c'est quand je veux sauvegarder cette nouvelle carte (en superposition) couleur, appelons-la Z, que GE m'impose d'enregistrer en format jpeg pour un volume total d'environ 350 ko, alors que ma carte d'origine X en noir et blanc faisait 15 meg en format bmp.

Je veux que ma nouvelle carte Z conserve les mêmes qualités au zoom que ma carte X. NB La capture écran donne des résultats médiocres.

Merci de votre générosité.
0
jolyjump3r Messages postés 2055 Statut Membre 616

Desole je ne puis vous aide. Si vous ne pouvez inserez la qualite c'est en effet un souci. Et le jpeg n'est pas forcement de mauvaise qualite, tout depend de la resolution.
Le mieux encore serait de realiser l'operation dans Photoshop par exemple.
0