Vista - photo wsc en jpg ?
Beltra
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Beltra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beltra Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un dossier de photos a "disparu" accidentellement de mon PC ,classé certainement dans un fichier caché . Je les ai retrouvées , mais sous forme WSC (ex. WSC8143) . Comment puis-je les convertir en format jpg ou jpeg . Merci d'avance .
édit : titre.
édit : titre.
A voir également:
- Vista - photo wsc en jpg ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
2 réponses
Bonjour,
WSC8143 doit être le nom du fichier sans l'extension qui a sans doute été masquée. Il faudrair désactiver l'option de l'Explorateur "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" et vous devriez retrouver .jpg
Sinon, télécharger le logiciel XnView, le meilleur visualisateur gratuit d'images au format JPEG/JFIF (extension .jpg ou .jpeg)
WSC8143 doit être le nom du fichier sans l'extension qui a sans doute été masquée. Il faudrair désactiver l'option de l'Explorateur "Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu" et vous devriez retrouver .jpg
Sinon, télécharger le logiciel XnView, le meilleur visualisateur gratuit d'images au format JPEG/JFIF (extension .jpg ou .jpeg)