Changer quelque pièce dans mon pc
Gun_GameZ
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Salut a tous, comme vous le voyer dans le titre je voudrai changer quelque pièce dans mon pc c'est un Packard Bell IMEDIA S1350 et je voudrais changer des pièce pour jouer au jeux du style Battlefield 3, Call of duty, DayZ etc.....
Pour le montant j'ai environ 400€ . Mais faite pas gaffe a mon prix donner les votre et aussi pour que tout sois compatible dans mon PC. je voulais préciser que j'ai rien changer dedans encore.
Merci d'avance.
Pour le montant j'ai environ 400€ . Mais faite pas gaffe a mon prix donner les votre et aussi pour que tout sois compatible dans mon PC. je voulais préciser que j'ai rien changer dedans encore.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer quelque pièce dans mon pc
- Changer dns - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Vu sur le site du constructeur... il n'a pas de carte graphique. Et comme la carte-mère n'est pas précisé, on ne sais même pas ce qu'elle vaut (en terme de performances). La description contient de nombreuses lignes pour pas grand chose, de quoi perdre le quidam qui n'y connait pas grand chose. En tant que passionné de matériel informatique, je trouve ça désolant!
Commence déjà par vérifier deux points :
- quel port d'extension est disponible sur la carte-mère (normalement, un port PCI-e)
- la place disponible dans le prolongement de ce port d'extension (à l'intérieur de la tour, depuis la façade arrière de la tour jusquau premier obstable, en allant vers la façade avant) et en dessous (voir si une carte 'épaisse' est possible)
Avec un tel budget (400€), tu pourra choisir quasiment n'importe quelle carte graphique... même celles surdimensionnées (tant en taille qu'en perfs).
Réserve 100€ environ pour un disque dur plus performant que l'actuel (un HDD à 5400 tours/minute?! Sans déconner... Préfère un modèle à 7400 tpm) voire un SSD!
Commence déjà par vérifier deux points :
- quel port d'extension est disponible sur la carte-mère (normalement, un port PCI-e)
- la place disponible dans le prolongement de ce port d'extension (à l'intérieur de la tour, depuis la façade arrière de la tour jusquau premier obstable, en allant vers la façade avant) et en dessous (voir si une carte 'épaisse' est possible)
Avec un tel budget (400€), tu pourra choisir quasiment n'importe quelle carte graphique... même celles surdimensionnées (tant en taille qu'en perfs).
Réserve 100€ environ pour un disque dur plus performant que l'actuel (un HDD à 5400 tours/minute?! Sans déconner... Préfère un modèle à 7400 tpm) voire un SSD!
Salut Erwan, désoler du temps que j'ai mis mais j'été occuper donc j'ai pris quelque photo qui pourrais être pratique a t'es question donc voila les photo:
(ps: ma main fait 18 cm du début de la main jusque au bout du majeur)
1: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617056-dscn0644.jpg
2: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617065-dscn0647.jpg
3: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617071-dscn0645.jpg
(ps: ma main fait 18 cm du début de la main jusque au bout du majeur)
1: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617056-dscn0644.jpg
2: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617065-dscn0647.jpg
3: http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349617071-dscn0645.jpg
" ps: ma main fait 18 cm du début de la main jusque au bout du majeur "
... As-tu déjà vu des photos d'indices par la police? Ces photos avec une règle posée à côté de l'indice en question, histoire de voir la taille.
Citer la tour aurait été plus facile et efficace aussi!
Je vois que tu as une mini-tour, avec une carte-mère au format mini-ITX (170x170mm).
L'emplacement des prises de déport USB en façade (les câbles noirs qui arrivent en bas de la carte-mère, avec 9 broches) et l'espace entre le connecteur PCI-e et le bas de la tour interdisent le placement d'une carte 'double slot' (double épaisseur, mais n'utilise qu'un seul port). Donc, exit les cartes "haut de gamme" et celles dotées d'un gros ventirad.
Reste à trouver une carte de la même taille que celle que tu as déjà, en fait.
... As-tu déjà vu des photos d'indices par la police? Ces photos avec une règle posée à côté de l'indice en question, histoire de voir la taille.
Citer la tour aurait été plus facile et efficace aussi!
Je vois que tu as une mini-tour, avec une carte-mère au format mini-ITX (170x170mm).
L'emplacement des prises de déport USB en façade (les câbles noirs qui arrivent en bas de la carte-mère, avec 9 broches) et l'espace entre le connecteur PCI-e et le bas de la tour interdisent le placement d'une carte 'double slot' (double épaisseur, mais n'utilise qu'un seul port). Donc, exit les cartes "haut de gamme" et celles dotées d'un gros ventirad.
Reste à trouver une carte de la même taille que celle que tu as déjà, en fait.
Je revient plus a ma question peut tu me donner des nom de carte et de DD interne qui sont compatible avec ma tour (mes piece quoi)
" Low profile?? C'est quoi? "
Ca me démange de te faire un beau LMGTFY... mais passons.
Les cartes 'low profile' sont des cartes d'extension pour PC adaptées aux tours fines ('slim')comme les tours de bureau (mises à plat, parfois sous l'écran) et certains barebones.
Les dimensions de ces boitiers interdisent la mise en place de carte d'extension 'classiques', d'où la conception de carte moins larges, mais aux dimensions normalisées (histoire que les constructeurs ne fassent pas n'importe quoi).
Les dimensions de ces cartes limitent le nombre de composants et la taille du radiateur de refroidissement, limitant drastiquement leur puissance, bien que largement suffisante pour la bureautique et le multimédia (hors jeux vidéo 3D 'gourmands').
Ca me démange de te faire un beau LMGTFY... mais passons.
Les cartes 'low profile' sont des cartes d'extension pour PC adaptées aux tours fines ('slim')comme les tours de bureau (mises à plat, parfois sous l'écran) et certains barebones.
Les dimensions de ces boitiers interdisent la mise en place de carte d'extension 'classiques', d'où la conception de carte moins larges, mais aux dimensions normalisées (histoire que les constructeurs ne fassent pas n'importe quoi).
Les dimensions de ces cartes limitent le nombre de composants et la taille du radiateur de refroidissement, limitant drastiquement leur puissance, bien que largement suffisante pour la bureautique et le multimédia (hors jeux vidéo 3D 'gourmands').