Mac osx 10.8 et msn ?
gardenpix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alessandra -
alessandra -
bonjour, je ne connais rien ou pas grang chose au pc et là j'ai besoin de vous!!
jai un mac osx 10.8 et je n'arrive a rien faire dessus: msn messenger n'accepte pas la connexion (mot de passe ou nom dutilisateur incorrect) quoi faire? pareil pour ichat enfin bref cest la misere....aidez moi SVP!!! merci d'avance
jai un mac osx 10.8 et je n'arrive a rien faire dessus: msn messenger n'accepte pas la connexion (mot de passe ou nom dutilisateur incorrect) quoi faire? pareil pour ichat enfin bref cest la misere....aidez moi SVP!!! merci d'avance
A voir également:
- Mac osx 10.8 et msn ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Salut,
Voici quelques rectifications à ton post (te vexe pas, je te taquine;-)
- un mac n'est pas un "pc"
- tu as un mac 10.8 ? Impressionant, sachant que officiellement, Apple n'en est qu'à la version 10.4. Je suppose que tu voulais dire "10.4.8"
Concernant Mesenger, il impose des mises à jour régulière de sa version. Par exemple, en ce moment, il faut utiliser la 6.02.
Voici quelques rectifications à ton post (te vexe pas, je te taquine;-)
- un mac n'est pas un "pc"
- tu as un mac 10.8 ? Impressionant, sachant que officiellement, Apple n'en est qu'à la version 10.4. Je suppose que tu voulais dire "10.4.8"
Concernant Mesenger, il impose des mises à jour régulière de sa version. Par exemple, en ce moment, il faut utiliser la 6.02.