[port usb] 2 ports actifs maximum
icekilvan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème de port usb.
J'ai 4 ports à l'arrière et 2 ports en façade. Tous fonctionnent normalement.
Si je branche 2 périphériques usb (devant et derrière, 2 derrières ou 2 devants), ça fonctionne.
Le problème intervient quand je tente de brancher un 3ème périphérique.
J'ai désactivé l'arret automatique de gestion de l'alimentation des controleur usb. Je ne vois donc pas d'où vient le pb !
Merci d'avance pour votre aide
WinXP SP2, alim 480W, asrock k7s8X
J'ai un petit problème de port usb.
J'ai 4 ports à l'arrière et 2 ports en façade. Tous fonctionnent normalement.
Si je branche 2 périphériques usb (devant et derrière, 2 derrières ou 2 devants), ça fonctionne.
Le problème intervient quand je tente de brancher un 3ème périphérique.
J'ai désactivé l'arret automatique de gestion de l'alimentation des controleur usb. Je ne vois donc pas d'où vient le pb !
Merci d'avance pour votre aide
WinXP SP2, alim 480W, asrock k7s8X
A voir également:
- [port usb] 2 ports actifs maximum
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut
Voir la repartition des ports au niveau du/des concentrateur en regardant dans le gestionnaire de periferique, dans l'onglet alimentation, la consommation quand un truc est branché, à faire 1 par 1
Ensuite voir si en branchant 3 appareils tu dépasse pas les 500 mA alloués par concentrateur, il faut alors répartir autrement
Souvent constaté avec un modem usb et ajout ensuite d'une webcam
Et congénital avec les chipset VIA trés sensibles à ce pb de consommation sur les ports
Voir la repartition des ports au niveau du/des concentrateur en regardant dans le gestionnaire de periferique, dans l'onglet alimentation, la consommation quand un truc est branché, à faire 1 par 1
Ensuite voir si en branchant 3 appareils tu dépasse pas les 500 mA alloués par concentrateur, il faut alors répartir autrement
Souvent constaté avec un modem usb et ajout ensuite d'une webcam
Et congénital avec les chipset VIA trés sensibles à ce pb de consommation sur les ports
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à voir la consommation des périphériques dans le gestionnaire de périphérique.
Une idée ?