J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Site inaccessible - Guide
67 réponses
philou21000
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
4 janv. 2008 à 09:26
4 janv. 2008 à 09:26
pour moi aussi c est pareil depuis hier soir par contre
moi aussi je n arrive pu a me connecter depuis 2 jours l année commence bien lol vivement que le staff règle ce problème tchao et bonne année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soufien
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
11
5 janv. 2008 à 22:45
5 janv. 2008 à 22:45
Salut,
meme pb que vous les gars on commence vraimment à user de patience, vivement pour un retablissement permanent et que le site ne rame plus comme avant parc que la dernière periode la page d acceuil met un quart d heures pour apparaitre.
On espere qu un administateur du site itoma lit ce message et nous eclairie la situation svp.
Merci et merci à tous qui seed et continue de seeder.
meme pb que vous les gars on commence vraimment à user de patience, vivement pour un retablissement permanent et que le site ne rame plus comme avant parc que la dernière periode la page d acceuil met un quart d heures pour apparaitre.
On espere qu un administateur du site itoma lit ce message et nous eclairie la situation svp.
Merci et merci à tous qui seed et continue de seeder.
philou21000
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
6 janv. 2008 à 07:56
6 janv. 2008 à 07:56
ET MAINTENANT MEME EN SEED çA MARCHE PLUS QUELQU UN EN SAIT PLUS...MERçI
Amies Torrentien,
arrêter de vous prendre la tête pourquoi sa marche plus blablabla... Le staff à du rencontrer un problème sur leur serveurs soyer patient "Rome ne sais pas construit en un jour..."
Y'a quelques jour j'avais lue, me semble -t-il, dans leur news qu'il devais changer de serveur ou d'hébergemeur truc comme sa donc le site doit être en maintenance.
Parce que depuis presque 1 mois j'avait beaucoup de lags sur leur serveur, je galérais a certain moment pour m'y connecter...
DONC PATIENCE...
arrêter de vous prendre la tête pourquoi sa marche plus blablabla... Le staff à du rencontrer un problème sur leur serveurs soyer patient "Rome ne sais pas construit en un jour..."
Y'a quelques jour j'avais lue, me semble -t-il, dans leur news qu'il devais changer de serveur ou d'hébergemeur truc comme sa donc le site doit être en maintenance.
Parce que depuis presque 1 mois j'avait beaucoup de lags sur leur serveur, je galérais a certain moment pour m'y connecter...
DONC PATIENCE...
Comme benjic78
je vous le repete, le site devait changer d'hebergement donc ça prend du temps .................PATIENCE
Quand vous allez sur le site lisez les news et les messages du staff au lieu de simplement faire vos "courses" , ça sert a pas se prendre la tête pour rien..........
A+ sur le serveur.........
je vous le repete, le site devait changer d'hebergement donc ça prend du temps .................PATIENCE
Quand vous allez sur le site lisez les news et les messages du staff au lieu de simplement faire vos "courses" , ça sert a pas se prendre la tête pour rien..........
A+ sur le serveur.........
Il doit ce passer quand meme quelque chose de sérieux perso pour moi plus de Itoma, plus de torrentqc et plus de elite team.... si quelqu'un sait quelque chose merci d'avance
corzzone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
14 mars 2008 à 01:15
14 mars 2008 à 01:15
depuis ce soir impossible de me connecté quelqu'un a t'il le meme probleme?? merci
je reçois toujours ce message
dbconn: mysql_connect: Can't connect to MySQL server on '192.______
je reçois toujours ce message
dbconn: mysql_connect: Can't connect to MySQL server on '192.______
moi aussi impossible de me connecter sur itoma C`est domage car ça allait de mieux en mieux pour se connecter sur itoma
Pas moyen de me connecter....... Impossible de faire remonter mon ratio.??????????? Et voila je suis banni...
C'est pas juste..........
C'est pas juste..........
Mon pauvre Frakas ! si tu es le modo de Guiks.
N'allez pas sur Guiks, c'est de la dictature de quelques modérateurs qui ne sentent plus pisser. Et pour Guiks la culture commence en 2007, on ne sait pas ou vont les dons, les modérateurs de Guiks bannissent à tout va, bannissent les uploaders, retire de GO d'upload pour qu'on en rachètte par allopass ... et j'en passe.
Tu es trop con mon pauvre Frakas ! la seule responsabilité que tu dois avoir dans la vie c'est cette modération.
Et quelle modération .... Lock, Junk, BAN ! mdr sombre abruti !! 1300 post de junk lock et ban.
Rien que toi, tu m'as fait partir de Guiks tellement t'es un abruti.
Toi et ton pote Butters vous êtes la crème des crèmes de la connerie et vous n'avez rien dans le crâne.
Amuses toi bien bouffon !
Lock/Junk/Ban
N'allez pas sur Guiks, c'est de la dictature de quelques modérateurs qui ne sentent plus pisser. Et pour Guiks la culture commence en 2007, on ne sait pas ou vont les dons, les modérateurs de Guiks bannissent à tout va, bannissent les uploaders, retire de GO d'upload pour qu'on en rachètte par allopass ... et j'en passe.
Tu es trop con mon pauvre Frakas ! la seule responsabilité que tu dois avoir dans la vie c'est cette modération.
Et quelle modération .... Lock, Junk, BAN ! mdr sombre abruti !! 1300 post de junk lock et ban.
Rien que toi, tu m'as fait partir de Guiks tellement t'es un abruti.
Toi et ton pote Butters vous êtes la crème des crèmes de la connerie et vous n'avez rien dans le crâne.
Amuses toi bien bouffon !
Lock/Junk/Ban
hello moi depuis qui'il y a la nouvelle interface je n'arrive pas à me connecter ... kelkun a une idée ?