J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai perdu un site...l'avez vous vue!!!lol
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Site inaccessible - Guide
67 réponses
philou21000
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
3 nov. 2007 à 00:58
3 nov. 2007 à 00:58
salut a tous ç est vraiment la ......
est ce que quelqu un sait quand il sera operationnel et est ce reellement vrai qu il change de serveur???
car sa fait pratiquement 2 a 3 semaines qu il est vraiment difficile de se connecter ....j y arrive de temps en temps
salut atous les impatients comme moi..
est ce que quelqu un sait quand il sera operationnel et est ce reellement vrai qu il change de serveur???
car sa fait pratiquement 2 a 3 semaines qu il est vraiment difficile de se connecter ....j y arrive de temps en temps
salut atous les impatients comme moi..
rehello il ya un message sur le site il devrait bientot ioperationelle on arive desfois ace connecter soyer patient cest pour notre bien a tous qui il fait ca pour arreter les errreur msql aller bon journe a tous et vive le p2p
Salut tout le monde
derniere info ils installent leur nouveau serveur a priori l'adresse ne devrait pas changer ils sont actuellement en phase de test il faut etre patient j'ai reussi a me connecter a leur site ce matin vers 1h.
et depuis de nouveau pas moyen
COURAGE
derniere info ils installent leur nouveau serveur a priori l'adresse ne devrait pas changer ils sont actuellement en phase de test il faut etre patient j'ai reussi a me connecter a leur site ce matin vers 1h.
et depuis de nouveau pas moyen
COURAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également réussi à me connecter sur leur site vers 14h00 et depuis plus rien.
Vivement la fin des tests.
A+
J'ai également réussi à me connecter sur leur site vers 14h00 et depuis plus rien.
Vivement la fin des tests.
A+
philou21000
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
3 nov. 2007 à 17:07
3 nov. 2007 à 17:07
bonjour et merci pour les infos
Bonjour,
est-ce normal toutes ces coupures sur Itoma ces jours-ci ? et depuis hier je n'arrive plus du tout à me connecter.
est-ce normal toutes ces coupures sur Itoma ces jours-ci ? et depuis hier je n'arrive plus du tout à me connecter.
philou21000
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
3 nov. 2007 à 22:27
3 nov. 2007 à 22:27
bonjour OUI lis les infos donnees ci dessus bye
Bonjour,
merci beaucoup pour toutes les reponse donner au moins je suis pas le seul qui n'arrive pas a se conecter vivement sa réouvertur bon ba bon journé a vous
merci beaucoup pour toutes les reponse donner au moins je suis pas le seul qui n'arrive pas a se conecter vivement sa réouvertur bon ba bon journé a vous
bonjour
je n'arrive pas à me connecter sur itoma tracker
quelqu'un pourrait il me dire comment faire?
merci
je n'arrive pas à me connecter sur itoma tracker
quelqu'un pourrait il me dire comment faire?
merci
slt
ce qui est lourd, c'est qu'itoma ne daigne meme pas avertir par email que le site aura des soucis . J'espere que notre ratio sera conserve pas comme l'autre fois où tu retombais au minimum
ce qui est lourd, c'est qu'itoma ne daigne meme pas avertir par email que le site aura des soucis . J'espere que notre ratio sera conserve pas comme l'autre fois où tu retombais au minimum
Bonsoir,
Il est 8h00 et je viens de réussir à me connecter sur le site Itoma.
J'espère que cela va durer.
A+
Il est 8h00 et je viens de réussir à me connecter sur le site Itoma.
J'espère que cela va durer.
A+
Bonjour,
et bien ça n'a pas durer longtemps,hier j'ai pu me connecter,mais alors quelle lenteur.
Et aujourd'hui impossibilité de se connecter.Misère de misère ce site.
et bien ça n'a pas durer longtemps,hier j'ai pu me connecter,mais alors quelle lenteur.
Et aujourd'hui impossibilité de se connecter.Misère de misère ce site.
couleurs78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 15:38
6 nov. 2007 à 15:38
Idem depuis ce midi.
Patience, ils font des test sur le nouveau serveur
Patience, ils font des test sur le nouveau serveur
Bonjour, c camy
j'ai un probleme avec itoma kon je m'inscris il m'envoie po le mail.j'ai besoind'une reponse
merci a tous a++++++++++++
j'ai un probleme avec itoma kon je m'inscris il m'envoie po le mail.j'ai besoind'une reponse
merci a tous a++++++++++++
Bonjoura tous ....impossible de se connecter sur itoma ..ca me marque ce message depuis ce matin ( dbconn: mysql_connect: Lost connection to MySQL server during query ) ...est ce normal ??????????????? si le staff d'itoma pouvait nous en dire plus .....merci d'avance
pareil pour moi,g voulu me connecté il m affiche un drole de message ki peut me dire ken on va pouvoir se reconnecter MERCIIIIIIIIIIIIIII
bonjour je n'arrive plus a me connecté a itoma depuis 2 jours j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme merci