PC GAMER
Trifide13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je suis parti au Pérou début juin 2012 et je reviens fin Octobre en France.
J'ai vendu mon ordinateur ( une tour amateur, je jouais à Aion avant sa version 3.0 et quelques jeux encor. ) avant mon départ.
Ayant mis de coté de l'argent durant les 5 mois de travail, je voulais savoir le Budjet d'un ordinateur de Gamer ou le type d'ordinateur pour jouer à Battle Field, le prochain Black Ops 2 et Aion ( La nouvelle version d'Aion demande beaucoup de puissance pour bien jouer, avec ma tour amateur d'avant je n'aurais pu jouer ) .
J'attends vos réponses avec impatience merci à vous
Je suis parti au Pérou début juin 2012 et je reviens fin Octobre en France.
J'ai vendu mon ordinateur ( une tour amateur, je jouais à Aion avant sa version 3.0 et quelques jeux encor. ) avant mon départ.
Ayant mis de coté de l'argent durant les 5 mois de travail, je voulais savoir le Budjet d'un ordinateur de Gamer ou le type d'ordinateur pour jouer à Battle Field, le prochain Black Ops 2 et Aion ( La nouvelle version d'Aion demande beaucoup de puissance pour bien jouer, avec ma tour amateur d'avant je n'aurais pu jouer ) .
J'attends vos réponses avec impatience merci à vous
A voir également:
- PC GAMER
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
tu veut le monté toi ou le faire monté par un monteur ou un pc de marque ce que je ne te conseille pas.
++
++
Non je connais peu tout ce qu'il y a à l'intérieur du PC, je préfère le faire faire par un monteur. Oki pour les PC de marque.
Je possède un Ecran de 22 Pouces, un clavier, le WiFI et un OS. Budget Maximal 900€ pas plus car s'il faut que je le fasse monter c'est 40 € voir 50 €€. Est-il dur de le monter soit-même ? Ou est-ce mieu de acheter directement le PC déjà monté sur un site ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ! Monter un pc soi-même n'est pas compliqué, moi même je l'ai monté en y connaissant rien. Juste les branchements peuvent paraître difficiles mais sont en fait relativement simple quand on sait à quoi ils correspondent. Le mieux est toujours de le monter toi même, acheter un pc déjà monté c'est bien aussi mais des fois les configurations proposées sont déséquilibrées ou trop cher, parfois les 2, et souvent on peut faire mieux en achetant au détail et surtout suivant ton utilisation.
Voici >>ici<< oui configuration qui fera tourner tout ce que tu veux :). Par contre pour 900€ j'ai pas pu mettre de ventirad donc il faudra le changer quand tu auras plus de sous !
Voici >>ici<< oui configuration qui fera tourner tout ce que tu veux :). Par contre pour 900€ j'ai pas pu mettre de ventirad donc il faudra le changer quand tu auras plus de sous !
Ventirad tu en a de très bons pour 30€ par la, surtout si tu veux faire de l'overclocking. (c'est pourquoi je t'ai mi une version K du processeur). Le boitier est excellent, très bien insonorisé tu entendra même pas ton pc, bon système de câble management etc... tu peux lire les tests sur internet pour avoir plus de détails, après je t'ai mis celui la mais tu peux aussi faire en fonction de tes goûts :)
Oki pour le ventirad. Le problèmme c'est que mes gouts sont limités vu que j'y connais pas grand chose ^^. J'ai vu sur la vidéo du montage du PC de TOP ACHAT la personne en fin de vidéo insère une clé USB pour l'installation du stystème. Cette clé il faut l'acheter ou elle est fournie ?
Regarde au look et au prix, puis ensuite les tests, le boitier vu tout les modèles qu'il y a c'est le pire à choisir x), moi j'ai fais comme ça en tout cas. Après pour t'aider tu peux aussi me dire ce que tu y recherche, par exemple accorde tu beaucoup d'importance au bruit ? Au rangement des câbles (donc montage plus propre) ? A la fixation sans outils (enfin aujourd'hui tout les boitiers ou presque en sont équipés, vis à mains, racks HDD etc...) ? Au poids ? etc.. :)
PS : un boitier est ce que tu changera le moins souvent, donc ça vaut le coup d'y mettre le prix et de jamais le changer par la suite ;) c'est aussi un composant essentiel vu qu'il se charge en grande partie de refroidir ta config. A ne pas néglier donc !
PS : un boitier est ce que tu changera le moins souvent, donc ça vaut le coup d'y mettre le prix et de jamais le changer par la suite ;) c'est aussi un composant essentiel vu qu'il se charge en grande partie de refroidir ta config. A ne pas néglier donc !
Oki je vais y mettre le prix pour ce boitier, Dit moi quel ventirad mettre ? Et puis qu'est-ce que c'est que cette fameuse clé USB qu'il met en fin de vidéo pour l'installation de son système ? Il faut l'acheter ? Merci de tes réponses =p
Ah oui lol désolé j'avais oublié, ça doit être une clé sur laquelle est installée ubuntu, donc rien à voir avec windows et une installation classique par CD, j'ai oublié de te mettre un lecteur/graveur dvd pour installer windows lol donc au final :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
sauf si tu peux en avoir un moins cher que 15€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
sauf si tu peux en avoir un moins cher que 15€