Stocker des photos sur le net

carolin38 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Photo-bolide -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'on peut surtout stocker beaucoup de photos et video. J'en ai énormément et j'ai toujours peur que mon disque dur grille et de perdre les photos de ma fille.
Et en plus facile car je ne suis pas une pro.
Merci de vos réponses et de votre aide

6 réponses

  1. Nelly
     
    Bonjour,

    Je vous conseille de découvrir Joomeo (www.joomeo.com)
    Dans sa version gratuite joomeo propose un espace de stockage illimité (seul le téléchargement par mois est limité).
    Joomeo a construit son interface en mettant l'accent sur le côté privé et sécurisé de vos photos. Avec joomeo vous pouvez choisir qui consulte vos photos (générer un login et un mot de passe pour vos proches) et choisir qui peut les télécharger ou même compléter vos albums.

    Bonne découverte,

    Nelly
    membre de l'équipe Joomeo
    3
  2. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032
     
    Tu as RapidShare : https://www.rapidshare.com/
    Ou FileServe : http://www.fileserve.com/

    Il y en as d'autres, mais ce sont les seuls qui me viennent en tête.
    0
  3. carolin38 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Merci de ta réponse Injhall.
    Je viens de jeter un coup d'oeil dans les conditions d'utilisations de RapidShare et sauf erreur de ma part il se réserve le droit de suprimer des fichiers s'ils n'ont pas été consulté ou autres. Alors je m'inquiéte car on ne regarde pas toutes les photos tout le temps.
    Excusé mon ignorance sur le sujet..
    0
    1. Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 032
       
      Oui, tu as raison, si tu n'a pas téléchargé tes fichiers au bout de 30 jours, ils sont supprimés.
      J'avais oublié ce détail (ça fait longtemps que j'ai pas utiliser leurs services).
      Cependant, c'est valable uniquement pour les comptes gratuits.
      Pour les comptes payants, tu n'a pas à les télécharger tous les X semaines.


      Mais je connais aucun site de ce genre où il n'y a pas cette limitation de 30 jours sans téléchargement (du moins, pas en gratuit).
      0
  4. carolin38 Messages postés 13 Statut Membre
     
    Dans tout les cas merci de tes conseil, maintenant je n'ai plus qu'a chercher mais je croix que RapidShare peu me convenir en version payante.
    A bientôt peu être !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut

    hubic de OVH propose 25Go gratuit de stockage.

    0
    1. Photo-bolide
       
      marche pô sur Mac... muff !
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Salut

      Ils ont pourtant un client mac. Et une interface web qui marche avec n'importe quel système.
      0
    3. Photo-bolide
       
      En mai dernier, il était encore en version Béta il me semble... pas trop envie d'essuyer les plâtres ;)
      0