PB de mot de passe sur msn

anne -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie hotmail, mon mot de passe étant invalide. Mais le hic c'est qu'il est mémorisé sur l'ordi donc il ne peut pas être invalide. Ma question secrète ne marche pas, donc je suis coincée!!!!!

Que faire???Quelqu'un peut il m'aider?

Anne
A voir également:

3 réponses

akeyokey Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Si ton mot de passe est enregistré sur msn. Alors connecte toi sur msn puis va dans ta boîte de messagerie et change le mot de passe. Mais, si tu le sais vraiment plus. Je pense que tu n'as pas le choix ,tu dois en créer un nouveau compte :S
0
Madyas Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Bonjour,

Si tu as indiqué une adresse mail de secours, tu peux demander à envoyer le mot de passe sur cette adresse.
Si tu penses t'être fait pirater ton compte, tu peux contacter MSN. Si tu leur fournis les informations que tu as entré à la création du compte, ils peuvent te réattribuer ton compte.

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279
 
Bonjour

Concernant les soucis de mot de passe, vous avez une soluce sur ce lien

internet recapitulatif msn

Tenez nous au courant

A++
0