PB de mot de passe sur msn
anne
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie hotmail, mon mot de passe étant invalide. Mais le hic c'est qu'il est mémorisé sur l'ordi donc il ne peut pas être invalide. Ma question secrète ne marche pas, donc je suis coincée!!!!!
Que faire???Quelqu'un peut il m'aider?
Anne
Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie hotmail, mon mot de passe étant invalide. Mais le hic c'est qu'il est mémorisé sur l'ordi donc il ne peut pas être invalide. Ma question secrète ne marche pas, donc je suis coincée!!!!!
Que faire???Quelqu'un peut il m'aider?
Anne
A voir également:
- PB de mot de passe sur msn
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Si ton mot de passe est enregistré sur msn. Alors connecte toi sur msn puis va dans ta boîte de messagerie et change le mot de passe. Mais, si tu le sais vraiment plus. Je pense que tu n'as pas le choix ,tu dois en créer un nouveau compte :S
Bonjour,
Si tu as indiqué une adresse mail de secours, tu peux demander à envoyer le mot de passe sur cette adresse.
Si tu penses t'être fait pirater ton compte, tu peux contacter MSN. Si tu leur fournis les informations que tu as entré à la création du compte, ils peuvent te réattribuer ton compte.
a+
Si tu as indiqué une adresse mail de secours, tu peux demander à envoyer le mot de passe sur cette adresse.
Si tu penses t'être fait pirater ton compte, tu peux contacter MSN. Si tu leur fournis les informations que tu as entré à la création du compte, ils peuvent te réattribuer ton compte.
a+
Bonjour
Concernant les soucis de mot de passe, vous avez une soluce sur ce lien
internet recapitulatif msn
Tenez nous au courant
A++
Concernant les soucis de mot de passe, vous avez une soluce sur ce lien
internet recapitulatif msn
Tenez nous au courant
A++