Forfait b and you

Dams57 -  
Mrjack57 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur le forfait à 19euro90 internet : 3Go débit réduit au-delà de B&YOU.

Il est dit que le Wifi est illimités mais, c'est pour tout les Wifi ou juste pour ceux de bouygue télécom ?
A voir également:

1 réponse

Dams57

Par exemple, je voudrais savoir si je peu me connecter sur le wifi d'un ami qui a la Free Box ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
oui sans problème, pourquoi tu ne le pourrais pas?.
0
Mrjack57 Messages postés 26 Statut Membre 5

Par ce que sur certain forfait c'est présisé que hotspot sfr par exemple... Vu que ce n'était pas précisé, je préfère demander. Merci de la réponse !
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si c'est marqué wifi illimité uniquement sur les hotspot de bouygues télécom là oui ça sera illimité sur ceux là uniquement mais sinon tu peux quand même aller en wi-fi sans manger ton forfait sur d'autre hotspot sans problème pourquoi tu ne pourrais pas?. Le propre du wi-fi est de pouoir se connecter n'importe ou via une borne wifi et surfer gratuitement sans manger son forfait.
0
Mrjack57 Messages postés 26 Statut Membre 5

Ce n'est pas précisé une hotspot en particulier donc sa doit les concerner toutes (mais bon on sais jamais avec les petites lignes cachées en bas de page...)

Par ce que, dans le cas où se serait marqué wifi illimité uniquement sur les hotspot de bouygues télécom, je ne pourrai pas me connecter sur une Wifi Free c'est ça ? Je serai obligé de manger mon forfait ?

Sinon, une fois la limite dépassé du forfait, le débit est réduit. Cela influe beaucoup sur la vitesse ? Ou la vitesse de chargement des pages restera résonable ?
0

La vitesse de chargement des pages reste raisonnable et comme je disais le propre du wi-fi est de pourvoir surfer gratuitement de n'importe où via une borne wi-fi. Même chez toi tu peux surfer gratuitement via ta box et que cela soit bouygues téélcom ou sfr ou autre enfin normalement.
0