Probléme de partion multi-OS

fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désirerais installer sur mon pc 3 OS.
Mais sachant que mon PC un HP actuellement sous windows 7 a déjà 4 partition principal 1 system (100 mo)
1 de 900 Go qui contient win 7
1 qui contient recorvery environ 20Go
1 qui contient HP_tool (100 mo)

Donc je voudrais savoir si il est possible après redimensionnement de la partition de 900Go d'installer windows 8 et debian pour pouvoir disposer des 3 OS sur le PC sans pour autant supprimer la partition de restauration de HP et HP_recorvery tool car il me semble que les 2 partition sont nécessaire ensemble.
Et si oui comment réaliser cela car apparemment on ne peut pas installer des OS sur des partition logique.

Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 41732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 869

Premièrement, assure toi d'avoir gravé tes disques de restauration "sortie d'usine" avant de changer quoi que ce soit aux partitions.

La partition recovery ne devrait plus fonctionner après quelque manip que ce soit.
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci du conseil j'ai déjà gravé les DVDs.
0