Probléme de partion multi-OS
fm825
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerais installer sur mon pc 3 OS.
Mais sachant que mon PC un HP actuellement sous windows 7 a déjà 4 partition principal 1 system (100 mo)
1 de 900 Go qui contient win 7
1 qui contient recorvery environ 20Go
1 qui contient HP_tool (100 mo)
Donc je voudrais savoir si il est possible après redimensionnement de la partition de 900Go d'installer windows 8 et debian pour pouvoir disposer des 3 OS sur le PC sans pour autant supprimer la partition de restauration de HP et HP_recorvery tool car il me semble que les 2 partition sont nécessaire ensemble.
Et si oui comment réaliser cela car apparemment on ne peut pas installer des OS sur des partition logique.
Merci
Je désirerais installer sur mon pc 3 OS.
Mais sachant que mon PC un HP actuellement sous windows 7 a déjà 4 partition principal 1 system (100 mo)
1 de 900 Go qui contient win 7
1 qui contient recorvery environ 20Go
1 qui contient HP_tool (100 mo)
Donc je voudrais savoir si il est possible après redimensionnement de la partition de 900Go d'installer windows 8 et debian pour pouvoir disposer des 3 OS sur le PC sans pour autant supprimer la partition de restauration de HP et HP_recorvery tool car il me semble que les 2 partition sont nécessaire ensemble.
Et si oui comment réaliser cela car apparemment on ne peut pas installer des OS sur des partition logique.
Merci
A voir également:
- Probléme de partion multi-OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Sfr multi - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Youtube multi downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mac os 14 - Accueil - MacOS