Gros problème avec Windows xp
tchian
-
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a fait une fausse manoeuvre avec son pc qui tourne sous windows XP famyly.
les différentes icones sont devenues minuscule et je ne parviens pas à rétablir la situation ni même à copier les fichiers pour une sauvegarde.J'ai tenté un démarrage sans échec mais les icones restent minuscule.Il faudrait donc rétablir la configuration sans perdre les fichiers de ses cours.
pouvez-vous m'aider.
Merci
<config>Windows XP /
ma fille a fait une fausse manoeuvre avec son pc qui tourne sous windows XP famyly.
les différentes icones sont devenues minuscule et je ne parviens pas à rétablir la situation ni même à copier les fichiers pour une sauvegarde.J'ai tenté un démarrage sans échec mais les icones restent minuscule.Il faudrait donc rétablir la configuration sans perdre les fichiers de ses cours.
pouvez-vous m'aider.
Merci
<config>Windows XP /
2 réponses
-
Salut,
As-tu essayé cette méthode :
-Clique droit sur la Barre de Tâches
-Propriétés
-Décocher la case "Utiliser de petites icônes" ?
-
Salut,
Je ne sais pas si cette manipulation marche avec XP, car je ne l'utilise plus
mais, essayes la touche Ctrl ( en la maintenant ) et se servir de la molette souris ( direction en haut )