Paramètre d'usine a 100%

juingonhito Messages postés 11 Statut Membre -  
juingonhito Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait restaurer mon ordi portable a 100% ( comme neuf) ? mes je ne sais pas vraiment quelle démarche suivre en sachant que c'est l'ordinateur portable que j'ai obtenue en 2008 par le conseil général pour ma rentré en 4ème, je ses il est vieu mes je le ressort du placard , pour la raison qu'a l'époque je ne mis connaissais pas trop en ordi et aujourd'hui je voudrais tout effacer dessus pour le rentre plus rapide et l'optimiser.

j'ai par ailleurs restaurer le système a plusieurs reprise a l'aide des CD de restauration, mais l'ordinateur portable est toujours lent.

info système:

système d'exploitation: Windows Vista 32 bits
processeur: Mobile AMD Sempron(tm) processor 3500+ 1.80GHz
Mémoire vive: 447 Mo

A voir également:

3 réponses

BARHAM Messages postés 20 Statut Membre 4

Essaie d'utiliser un Windows SP2 pour voir.Mais la machine neccessite un entretien total (hard).
0
juingonhito Messages postés 11 Statut Membre 1

j'ai fais le maximum de misa a jour HP et pour windows vista sp1 sa bloque a l'intalation je le télécharge et quand je l'instale et que j'accepte les condition bin sa se ferme et il me redemande a nouveau de le télécharger
0
juingonhito Messages postés 11 Statut Membre 1

je penser qu'un ordi portable n'étais jamais mort mes je pense que pour lui qu'il et fichu il et trop lent et beuge alors que je vien de le restaurer
0