Probleme pc

toss7729 Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour je suis nouveau j'ai un pti probleme sur mon pc quelqun pourait m'aidee svp des que je veu effectuer un truc sur mon pc j'ai la page de limprimante qui souvre
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

C'est absolument normal. Effectuer un truc sur son PC, surtout s'il y a un machin à proximité et qu'un bidule passe à moins de 150 m, entraine inévitablement une action indéterminée au bout d'un temps variable ;-))

Crois-tu qu'on puisse t'aider efficacement si on ignore tout du "truc" et des circonstances dans lesquelles tu veux l'effectuer ?
2
Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Enorme ;)
Je pense que tu devrais écrire un roman :D
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Circonstances dans laquelle j'apprécierai pleinement, que mon imprimante imprime de temps en temps ;-)

Mais ne trollons pas trop...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

"j'ai la page de limprimante qui souvre"

Oui ! et tu veux la fermer ?
0