Questions à propos de FIFA 13
alex_p321
Messages postés
46
Statut
Membre
-
alex_p321 -
alex_p321 -
Bonjour à tous,
J'aurais quelques questions à poser a ceux qui ont acheté FIFA 13 et qui possedait deja FIFA 12 :
1) Est-ce que le jeu est aussi beau que FIFA 12 pendant un match ? (surtout qualité graphique de la pelouse)
2) Est ce que tous les sponsors principaux seront presents sur les maillots ? (car je me souviens que sur FIFA 10, les sponsors de paris avaient ete enlevés notament dans la version francaise mais que sur FIFA 12, ils etaient bien presents)
3) Peux t on tjrs creer son propore joueur personalisé ?
4) Peux ton tjrs mettre ses musiques perso dans les menus ainsi que pendant l'entrée des joueurs sur le terrains ?
5) J'ai lu certains commentaires comme quoi le jeu etait trop rapide comparé à FIFA12... Mais de toute facon on peux regler cela dans les parametres de jeu comme sur FIFA 12 non ?
Merci beaucoup
J'aurais quelques questions à poser a ceux qui ont acheté FIFA 13 et qui possedait deja FIFA 12 :
1) Est-ce que le jeu est aussi beau que FIFA 12 pendant un match ? (surtout qualité graphique de la pelouse)
2) Est ce que tous les sponsors principaux seront presents sur les maillots ? (car je me souviens que sur FIFA 10, les sponsors de paris avaient ete enlevés notament dans la version francaise mais que sur FIFA 12, ils etaient bien presents)
3) Peux t on tjrs creer son propore joueur personalisé ?
4) Peux ton tjrs mettre ses musiques perso dans les menus ainsi que pendant l'entrée des joueurs sur le terrains ?
5) J'ai lu certains commentaires comme quoi le jeu etait trop rapide comparé à FIFA12... Mais de toute facon on peux regler cela dans les parametres de jeu comme sur FIFA 12 non ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Questions à propos de FIFA 13
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- 13 megapixel - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer family link a 13 ans - Forum Contrôle parental
7 réponses
1) Oui, en tout cas il n'est pas moins beau c'esr sur!
2) Oui tous les sponsors sont présent (En fait dans fifa10 tu pouvais aussi avoir les sponsors sur le maillot si au démarrage du jeu tu choisissais une autre langue que le français. En effet, cet absences de sponsor était du à la loi française qui interdisait les sites de paris sportifs, les alcools... d'apparaitre)
3) Oui
4) Je n'ai pas vérifé mais je pense que oui
5) Le jeu n'est pas plus rapide, du moins je n'en ai pas le sentiment! mais oui tout est paramétrrable comme dans le 12.
Tu n'as posé que des questions en rapport avec les fonctionnalités déja disponibles du 12. Tu te doutes que forcément le jeu a été amélioré, je ne comprends pas bien pourquoi ces questions
2) Oui tous les sponsors sont présent (En fait dans fifa10 tu pouvais aussi avoir les sponsors sur le maillot si au démarrage du jeu tu choisissais une autre langue que le français. En effet, cet absences de sponsor était du à la loi française qui interdisait les sites de paris sportifs, les alcools... d'apparaitre)
3) Oui
4) Je n'ai pas vérifé mais je pense que oui
5) Le jeu n'est pas plus rapide, du moins je n'en ai pas le sentiment! mais oui tout est paramétrrable comme dans le 12.
Tu n'as posé que des questions en rapport avec les fonctionnalités déja disponibles du 12. Tu te doutes que forcément le jeu a été amélioré, je ne comprends pas bien pourquoi ces questions
Salut merci de m'avoir répondu.
Je demande cela car il arrive que dans certains jeux, ils modifient qq trucs l'edtion suivante sans savoir pourquoi... Donc je voulais etre sur pour ne pas risquer d'etre decu par FIFA 13...
Je demande cela car il arrive que dans certains jeux, ils modifient qq trucs l'edtion suivante sans savoir pourquoi... Donc je voulais etre sur pour ne pas risquer d'etre decu par FIFA 13...
salut
comme dit plus haut évidement le but de sortir
une version chaque année n'est pas de régresser :-)
ce qui a changer surtout sur le 13
c'est la défense elle est bien meilleure que sur les précédentes
si t'es du genre a prendre le ballon et a partir tout seul
alors tu vas détester le jeu tu y'arriveras plus
si t'aimes construire tranquillement
alors tu vas kiffer
la gestion des courses et appels
a été amélioréé
la prise en main est bizarre pas mal de 0-0
puis après 2-3 matchs ça commence a venir
surtout si t'es du genre collectif
ils sont vraiment rentrer dans la simulation (a mes yeux)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
comme dit plus haut évidement le but de sortir
une version chaque année n'est pas de régresser :-)
ce qui a changer surtout sur le 13
c'est la défense elle est bien meilleure que sur les précédentes
si t'es du genre a prendre le ballon et a partir tout seul
alors tu vas détester le jeu tu y'arriveras plus
si t'aimes construire tranquillement
alors tu vas kiffer
la gestion des courses et appels
a été amélioréé
la prise en main est bizarre pas mal de 0-0
puis après 2-3 matchs ça commence a venir
surtout si t'es du genre collectif
ils sont vraiment rentrer dans la simulation (a mes yeux)
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais je suppose que si tu controle un bon joueur comme Ronaldo ou Messi, tu peux encore te permettre de faire 2 ou 3 dribles et tirer , non ?