Compression/découpage ISO Linux sur clef USB FAT32
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello world,
Je dois transporter une ISO Linux d'une taille DVD (4,7Go) sur une clef USB FAT32, ce qui implique que le fichier est trop gros, devant être au maximum de 4Go.
Je suis sous Ubuntu 12.04. J'ai essayé de la compresser dans une archive tar.gz, je ne gagne "que" 200 Mo.
Je veux m'orienter vers le découpage de fichier, cependant je ne sais pas quel outil est disponible sous Linux pour faire cette opération. De plus, le fichier devra être réassemblé sous Windows.
Merci de votre aide.
Je dois transporter une ISO Linux d'une taille DVD (4,7Go) sur une clef USB FAT32, ce qui implique que le fichier est trop gros, devant être au maximum de 4Go.
Je suis sous Ubuntu 12.04. J'ai essayé de la compresser dans une archive tar.gz, je ne gagne "que" 200 Mo.
Je veux m'orienter vers le découpage de fichier, cependant je ne sais pas quel outil est disponible sous Linux pour faire cette opération. De plus, le fichier devra être réassemblé sous Windows.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Compression/découpage ISO Linux sur clef USB FAT32
- Clé usb non détectée - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Je peux dès à présent effectuer l'opération de découpe, mais je devrais attendre ce soir de voir si je peux le réassembler.