Permis de conduire...

Shayan85 - 4 oct. 2012 à 11:00
Mrjack57 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 5 oct. 2012 à 00:12
Je viens à l'instant de passer mon permis de conduire... J'avais un examinateur a mes côtés (d'après ma monitrice, le mec est super cool et il ne se prend que très rarement la tête).

Bon selon moi dans l'ensemble c'était pas mal, j'ai eu le droit à un créneau (j'ai fais qu'une manoeuvre, a moins qu'on peut compter la manoeuvre en bataille quand je suis revenu au point de départ ?). Le créneau j'ai mi pas mal de temps à le faire car il y avait beaucoup de circulation donc je devais obligatoirement laisser passer les véhicules qui venais d'en face et de derrière!!!


Seule hic, a l'entrée d'un petit rond point, j'allais m'engager (il n'y avait pas grand monde) et une voiture est venue très rapidement, donc l'inspecteur à commencer a freiner un peu...

Donc je n'arrive absolument pas a me faire d'avis, sachant que j'ai une amie qui la passé il n'y a pas longtemps et elle l'a eu sachant que l'inspecteur avait appuyé 3 fois sur les pédales....

Merci d'avance

2 réponses

Avez-vous un avis ...
0
Mrjack57 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 5
5 oct. 2012 à 00:12
Normalement si l'inspecteur touche les pédales où le volant, c'est mort. Sauf si il te dit de ne pas en tenir compte (par exemple si il a du freiner car une voiture venez en sens inverses à 100 en ville (car là, ce n'est pas vraiment de ta faute))
0