Messagerie de linux a windows
la bricole 44
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur ubuntu 10,04 l'orsque j'envoi un message avec une piece jointe a mes amis qui sont sur windows XP ou vista ,ils ne peuvent pas ouvrir la piece jointe?
Y a t-il un paquet que je doit installer ou autre, je suis novice sur linux;je vous remercci d'avance.
Bien cordialement
Je suis sur ubuntu 10,04 l'orsque j'envoi un message avec une piece jointe a mes amis qui sont sur windows XP ou vista ,ils ne peuvent pas ouvrir la piece jointe?
Y a t-il un paquet que je doit installer ou autre, je suis novice sur linux;je vous remercci d'avance.
Bien cordialement
A voir également:
- Messagerie de linux a windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut
Si tu parle bien d'email, l'OS n'entre pas en jeu. Quel type de piece jointe essaye tu d'envoyer ? En webmail ou avec un client lourd ?
Si tu parle bien d'email, l'OS n'entre pas en jeu. Quel type de piece jointe essaye tu d'envoyer ? En webmail ou avec un client lourd ?
Ils ne peuvent l'ouvrir où ils ne peuvent pas la télécharger ?
Car s'ils ne peuvent pas l'ouvrir, c'est peut être que le fichier que tu as envoyé est d'un format non reconnu par Windows :D
Car s'ils ne peuvent pas l'ouvrir, c'est peut être que le fichier que tu as envoyé est d'un format non reconnu par Windows :D
Bonjour Gemini
Ce qont surement des dossiers qui ne sont pas reconnus par windows cordialement
Ce qont surement des dossiers qui ne sont pas reconnus par windows cordialement
Tout dépend de ce que tu envois en pièce jointe. Peut tu répondre à ces questions ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26194461-messagerie-de-linux-a-windows#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26194461-messagerie-de-linux-a-windows#1