Quelle solution pour installer une HP 1000 sur Seven 64 bits
dedel13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dedel13 Messages postés 4 Statut Membre -
dedel13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Pour pouvoir utiliser 4go de ram, je suis passé sur Seven 64 bits, malheureusement, impossible d'installer le pilote de ma vieille HP 1000.
HP n'ayant jamais développé de pilote 64 bits pour cette imprimante, pouvez-vous m'aider à trouver une solution fiable.
Merci à tous.
Pour pouvoir utiliser 4go de ram, je suis passé sur Seven 64 bits, malheureusement, impossible d'installer le pilote de ma vieille HP 1000.
HP n'ayant jamais développé de pilote 64 bits pour cette imprimante, pouvez-vous m'aider à trouver une solution fiable.
Merci à tous.
A voir également:
- Quelle solution pour installer une HP 1000 sur Seven 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour
Ta vieille HP n'est pas compatible avec Win 7, il n'y a pas de pilote pour le Win 7 32 ou 64 bits.
vois sur le site de HP
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=45675&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=45674&taskId=135
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ta vieille HP n'est pas compatible avec Win 7, il n'y a pas de pilote pour le Win 7 32 ou 64 bits.
vois sur le site de HP
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=45675&lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=45674&taskId=135
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ben non ! tu ne peut mettre le pilote d'une autre imprimante sur la tienne !
Celle que tu as est ancienne et n'est plus compatible avec les systèmes récents.
J'avais avant une HP 1100 et après l'installation de Win 7 32 & 64 bits elle n'a plus voulu fonctionner ! aucun pilote pour cette imprim ! donc j'ai dût en acheter une autre compatible.
Celle que tu as est ancienne et n'est plus compatible avec les systèmes récents.
J'avais avant une HP 1100 et après l'installation de Win 7 32 & 64 bits elle n'a plus voulu fonctionner ! aucun pilote pour cette imprim ! donc j'ai dût en acheter une autre compatible.
Merci tribun.
C'est justement le constat que j'avais fait. Ce que je cherche, c'est une solution de substitution, c'est à dire comment contourner le problème en utilisant le pilote d'une autre imprimante, compatible avec la mienne et installable sur 64 bits.
Toutes les suggestions seront les bienvenues.