Probleme fichiers torrent avec azureus

dupc065 -  
 mousb -
Bonjour à tous, voilà mon problème:
lorsque j'enregistre un lien torrent pour telecharger avec azureus, une petite fenetre de confirmation s'ouvre.Aprés avoir validé, le lien torrent s'enregistre sur le disque dur et il n'y a plus qu'a le retrouver et l'ouvrir avec azureus.
Ca marche la plupart du temps sauf parfois...
Car lorsque la petite fenetre de confirmation s'ouvre pour enregistrer le lien, j'ai remarqué que si il n'y a pas le petit logo fichier azureus de visible, et bien une fois enregistré le lien est introuvable lorsqu'on le recherche avec le logiciel azureus.
Y a t il une manip a faire? ou bien est ce que ces liens torrent sont speciaux et ne peuvent pas etre ouvert avec le logiciel azureus?

Merci pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

jeanmi51

Bonjour,je viens de voir votre petit probleme concernant azureus. Si vous ne trouvez pas le lien avec le logo azureus c'est qu'il peux y avoir d'autre lien torrents ne l'utilisant pas,mais vous pouvez quand meme l'ouvrir.Pour cela quand vous cliquez sur"ouvrir fichier torrent" sur la fenetre qui s'ouvre,aller en bas de celle-ci "fichier de type" et cliquez sur les 2 petite etoiles,cela vous permettre de voir tout les fichiers,vous n'aurez plus qu'a ouvrir celui qui vous interesse,si toutefois c'est reellement un fichier torrent.
0
Silverjul

Bonjour,
Moi j'ai un soucis avec justement cette petite fenêtre (où on a le choix entre Ouvrir ou Enregistrer). Elle apparaît plus...TT Ca m'enerve parce que pour les torrents en général je fais ouvrir or là il me les enregistre directement. J'ai donc cherché un peu et dans outil->option de firefox j'ai selectionner toujours demander ou telecharger les fichiers. Depuis il m'ouvre une fenetre comme si j'enregistrais sous... Je souhaiterais recuperer la petite fenêtre ou bien pour simplement ouvrir les lien sans avoir à les enregistrer. Aidez moi s'il vous plaît. Merci beaucoup. +++
0
Benito

Salut jai le meme probleme lorsque je veux telecharger un fichier torent apartir dun site la petite fenetre pour enresitrer souvre normalement et si je fait ouvrire avec azureus une fenetre aparait et me dit que c'est impossible qu'une erreur est survenu et je doit lenregistrer sur mon bureau... mais avant cela ne me le fesait pas.Je trouve sa pas mal agassant je ne sais pa ssi quelqu'un pourait maider merci a lavance
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Azureus , est un logiciel, qui consomme beaucoups de ressources système ,
là peut être le problème ,

il marche avec la machine virtuelle Java de Sun !
0
daniel

Salut
il suffit d'enregistrer le fichiers torrent sur le bureau
ensuite de le selectionner et de dire ouvrir avec AZUREUS TOUJOURS
Et Voila
Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benito

non je sais tout sa tout fonctionnais avant et du joru au lendemain lendossement des lien ne fonctionne plus
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie une réinstalation du programme !
0
Benito

ten fait pas jai essayer mais sa le fait pareil mais jai essayer dautre prog our telecharger et c azureus le prob.... p-e a cause dune mise a jour?
0
med13

bonjour j ai un probleme lorsque je veux telecharger sur azureus il me dise que le disque est insufisant or j ai 2 dd un qui est vide et je voudrais configurer pour que les telechargement vont dans l otre d d comment faire
0
alpha

Si vous décochez la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" dans la boite de dialogue qui vous permet de choisir entre « enregistrer » ou « ouvrir » les fichiers téléchargés, la prochaine fois que vous essayerez de télécharger un fichier avec le même type de fichier ou d'extension, vous ne serez plus en mesure de choisir d'ouvrir le fichier ou d'enregistrer le fichier, car la boite de dialogue de téléchargement de fichier ne sera plus affichée. Dans Windows Vista avec Internet Explorer 7, il n'existe plus d’option pour réinitialiser ou modifier ce comportement par défaut.

Pour retrouver ce choix, il suffit d'exécuter l'Éditeur de registre (cliquer sur Exécuter, dans la boite de dialogue Ouvrir, tapez "regedit" ), puis accédez à la clé de registre suivante :
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Shell \ AttachmentExecute \ (0002DF01 - 0000 - 0000 - C000 - 000000000046)
Note: (0002DF01 - 0000 - 0000 - C000 - 000000000046) est l'ID de classe pour la InternetExplorer.Application objet.
A l'intérieur de cette clé de registre, il y aura une liste de données correspondant à la valeur de tous les types de fichiers pour lesquels vous avez décochés "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier".

Il suffit de supprimer toutes les valeurs de registre indésirables pour le type de fichier ou de l'extension que vous voulez réinitialiser.
0
mousb

Bjr, j'aimerai avoir le choix d'ouvir et d'enregistrer après téléchargement d'un fichier sur internet explorer 8
Merci de votre aide.
0