Problème d'affichage d'écran

Résolu
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

l'écran de mon ordinateur (Windows 7) s'affiche en 6 écran et je sais pas comment le réparer, est-ce que vous pouvez m'aider svp ??
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Clic sur ton écran et va sur Personnaliser puis sur > Arrière plan de bureau
Tu doit être probablement sur Mosaïque met toi sur Remplissage.
0
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas comme ça, en fait c'est vraiment 6 petit écran avec tout
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tu n'as rien à perdre à tenter une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels:

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu sais fait nous une capture d'écran.
Est un fond d'écran que tu as téléchargé ? il faut voir la résolution de ce fond d'écran !
Si tu met un autre fond d'écran est ce que tu as pareil ?
0
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca na pas marcher car en fait en appuyant sur les bouton du clavier que l'ordi s'est divise en 6, quant il s'ouvre y a 6 fenetre et au centre y a un gros barre noir et quand par ex : j'ouvre google, sa ouvre pour les 6 ecrans, où il y a 6 souris qui marche ensemble. Je suis désolé je n'arrive pas a expliquer plus que ça.
0

C'est un problème de carte graphique.
Va dans Windows Update et clic sur Afficher l'historique des mise a jour.
Et clic sur Mise a jour installées et vois si ta carte graphique a été mise a jour.
Si oui supprime cette mise a jour et redémarre ton pc.
si cela ne marche pas va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur ta carte graphique et sur Propriétés et pilote et revient au pilote précédent.
Essaie.
0

mercis bcp a tous ! finalement quand j'ai démarrer l'ordi il s'est arranger tout seul.
0