Problème d'affichage d'écran
Résolu
ake93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ake93 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'écran de mon ordinateur (Windows 7) s'affiche en 6 écran et je sais pas comment le réparer, est-ce que vous pouvez m'aider svp ??
l'écran de mon ordinateur (Windows 7) s'affiche en 6 écran et je sais pas comment le réparer, est-ce que vous pouvez m'aider svp ??
A voir également:
- Problème d'affichage d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour
Clic sur ton écran et va sur Personnaliser puis sur > Arrière plan de bureau
Tu doit être probablement sur Mosaïque met toi sur Remplissage.
Clic sur ton écran et va sur Personnaliser puis sur > Arrière plan de bureau
Tu doit être probablement sur Mosaïque met toi sur Remplissage.
ake93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
non pas comme ça, en fait c'est vraiment 6 petit écran avec tout
Bonjour,
tu n'as rien à perdre à tenter une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
tu n'as rien à perdre à tenter une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Si tu sais fait nous une capture d'écran.
Est un fond d'écran que tu as téléchargé ? il faut voir la résolution de ce fond d'écran !
Si tu met un autre fond d'écran est ce que tu as pareil ?
Est un fond d'écran que tu as téléchargé ? il faut voir la résolution de ce fond d'écran !
Si tu met un autre fond d'écran est ce que tu as pareil ?
Ca na pas marcher car en fait en appuyant sur les bouton du clavier que l'ordi s'est divise en 6, quant il s'ouvre y a 6 fenetre et au centre y a un gros barre noir et quand par ex : j'ouvre google, sa ouvre pour les 6 ecrans, où il y a 6 souris qui marche ensemble. Je suis désolé je n'arrive pas a expliquer plus que ça.
C'est un problème de carte graphique.
Va dans Windows Update et clic sur Afficher l'historique des mise a jour.
Et clic sur Mise a jour installées et vois si ta carte graphique a été mise a jour.
Si oui supprime cette mise a jour et redémarre ton pc.
si cela ne marche pas va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur ta carte graphique et sur Propriétés et pilote et revient au pilote précédent.
Essaie.
Va dans Windows Update et clic sur Afficher l'historique des mise a jour.
Et clic sur Mise a jour installées et vois si ta carte graphique a été mise a jour.
Si oui supprime cette mise a jour et redémarre ton pc.
si cela ne marche pas va dans le gestionnaire de périphérique et clic sur ta carte graphique et sur Propriétés et pilote et revient au pilote précédent.
Essaie.