Besoin d'aide sur mon pc

David -  
fabul Messages postés 41731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.

Voila J'ai un pc qui date de 4 ans même pas, le problème etant que, quand j'allume mon pc il mets 5 min a 10 min pour allez sur la page "appuyer sur une touche pour continuer" du coup j'ai l'écran avec les touche Del pour lancer le bios la touche F12 etc... mais lorsque je laisse le tout ceci n'affiche pas "appuyer sur une touche pour continuer" mais "BOOTMGR absent".
J'ai regarder plusieur site et il disent que c'est Mon DD qui es morts ? est ce vrai ?

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 41731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 869

Salut,

Je doute que ton DD soit mort, le fichier peut seulement manquer ou être corrompu.

A tu un DVD de Vista pour tenter de réparer (si ça se répare) ?

Sinon, a tu la possibilité de restaurer état sortie d'usine avec une touche pour amorcer le recovery au démarrage ?
0
Lulu

oui j'ai un CD Windows 7 Edition Familial
J'avais deja commencer a reformater mais il avais beuger sur 0% avec un message d'erreur 0x0000 etc...
0
fabul Messages postés 41731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 869

Le code 0x0000 n'est pas complet.
0
Lulu

Lulu = David enfaite j'ai 2 pc qui ont des probleme...
0

Avec le DVD, tu a une option "Réparer l'ordinateur"

Ensuite, réparation du démarrage, essaie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois que Hiren's boot cd pourrait t'être utile.

Avec Mini Windows XP, tu pourra accéder aux disques de l'ordinateur, voir si le disque est défectueux et sauvegarder des données avant de réinstaller Windows sur le disque.
0