Probleme affichage video plein ecran
Deepypain
Messages postés
11
Statut
Membre
-
de -
de -
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, quand je lance une vidéo sur youtube en petit format ça marche bien. Mais quand je passe en plein écran, mon écran cale sur l'image plus ou moins toutes les 20 secondes et donc je dois déplacer ma souris pour que ça se débloque. Et j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ce problème svp ..
J'ai déjà fais clic droit sur la vide et désactiver dans les paramètres l'accélération matérielle mais ça n'a rien donner ..
Ensuite j'ai installe sur windows udapte la maj de intel mais ça n'a rien fais non plus ..
Pouvez-vous m'aider svp, c'est assez urgent ..
Merci d'avance
P.S : J'ai un Sony Vaio VPCSE
Alors je vous explique mon problème, quand je lance une vidéo sur youtube en petit format ça marche bien. Mais quand je passe en plein écran, mon écran cale sur l'image plus ou moins toutes les 20 secondes et donc je dois déplacer ma souris pour que ça se débloque. Et j'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir ce problème svp ..
J'ai déjà fais clic droit sur la vide et désactiver dans les paramètres l'accélération matérielle mais ça n'a rien donner ..
Ensuite j'ai installe sur windows udapte la maj de intel mais ça n'a rien fais non plus ..
Pouvez-vous m'aider svp, c'est assez urgent ..
Merci d'avance
P.S : J'ai un Sony Vaio VPCSE
A voir également:
- Probleme affichage video plein ecran
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question