Logiciel pour créer serveur avec pc
flexbrane
Messages postés
245
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel afin de "transformer" mon pc en serveur afin que ma famille puisse récupérer le dossier de mes photos, ou mes films de vacances etc....
J'ai trouvé tonido, mais il faut télécharger chaque fichier un part un,
et weezo je crois, mais lui me dis que le serveur (mon pc) n'es pas accessible de l'extérieur... pourtant j'ai ouvert tous les ports qu'il fallait, et je les ai redirigé vers mon pc qui à son adresse ip fixe..
Quelqu'un aurait il une idée de logiciel payant ou gratuit ?
Si possible, avec la possibilité pour ceux à qui je donne l'accès de tout voir via leurs navigateurs....
Merci beaucoup pour vos propositions :)
Je suis à la recherche d'un logiciel afin de "transformer" mon pc en serveur afin que ma famille puisse récupérer le dossier de mes photos, ou mes films de vacances etc....
J'ai trouvé tonido, mais il faut télécharger chaque fichier un part un,
et weezo je crois, mais lui me dis que le serveur (mon pc) n'es pas accessible de l'extérieur... pourtant j'ai ouvert tous les ports qu'il fallait, et je les ai redirigé vers mon pc qui à son adresse ip fixe..
Quelqu'un aurait il une idée de logiciel payant ou gratuit ?
Si possible, avec la possibilité pour ceux à qui je donne l'accès de tout voir via leurs navigateurs....
Merci beaucoup pour vos propositions :)
A voir également:
- Logiciel pour créer serveur avec pc
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Bonjour ! En fait, si je comprends bien, ce que tu veux c'est faire un serveur pour que ta famille y uploadent et y downloadent des fichiers via ta box, connectés en RJ45 ?
Parce qu'il me semblait que la freebox 6 permettait un accès FTP direct à son disque dur en tant que NAS, mais je suis en train de regarder et ça n'a pas l'aire d'être le cas.
D'ailleurs, j'ai pas demander, tu cherche un logiciel sous windows ? Ou une distribution (OS) server ? Ton PC sera il prévue pour tourné 24/24 ? Ne fera il que ça ?
D'ailleurs, j'ai pas demander, tu cherche un logiciel sous windows ? Ou une distribution (OS) server ? Ton PC sera il prévue pour tourné 24/24 ? Ne fera il que ça ?
Et sinon, @pafdantafass, tu parlais de partager un NTFS, mais sur internet, c'est possible ?
Je garde cette solution si je trouve rien d'autre, mais je crois pas que les débits soient super, non ?