Installation suite Adobe CS4

Loctopus. Messages postés 10 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes,

Dans un premier temps, je m'excuse au près du modérateur qui a du supprimer mon message. Bonjour, bonsoir, merci, excusez-moi, s'il vous plait et autres formules font bien partie de mon vocabulaire, je pensais en avoir usé dans mon précédent message mais visiblement non.
Je m'excuse, sincèrement :)

Bref, je repose mon problème. Etudiante en BTS Communication, nous devons installer la suite Adobe CS4 sur nos PC. Je suis la seule a qui le problème se pose : l'installation ne démarre pas. J'ai bien la fenêtre qui s'ouvre mais elle disparaît dès que je lance l'installation. Ensuite, plus rien. Même pas de message d'erreur ou quoi.

Si vous aviez une solution, ça pourrait m'aider !

Merci d'avance :D

A voir également:

13 réponses

Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

Clic droit exécuté en tant qu'administrateur peut être ?
0
Loctopus. Messages postés 10 Statut Membre

J'ai déjà essayé mais cette option ne s'affiche pas. Il n'y a qu'un seul compte sur mon ordi, celui que j'utilise, et donc administrateur :)

Merci pour ta réponse quand même.
0
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est sous support CD ? ou un .exe ? ou autre ?
0

C'est sur CD, il y en a 4 en tout, avec la clé d'activation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, insère tu le bon CD avant tout ?
0

Oui oui, j'insère le CD n°1.
0

A la limite n'hésite pas a demander les CDs d'un autre de t'as classes et tu met t'as clé ! Car je ne vois pas d'autre solution, à part si ton lecteur CD ne lis pas les DVD ... mais çà m'étonnerais !
0

Oui c'est étrange puisque mon lecteur lit bien les DVD.
J'ai essayé de voir avec mon prof mais rien.

En fait, les CD sont ceux du lycée ... :/

C'est vrai que là, ayant tout essayé, j'me demande vraiment d'où ça vient. Tout est fermé, aucun programme n'est lancé durant l'installation (même pas MSN). J'ai même essayé de le lancé en désactivant mon pare-feu et mon antivirus.
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Verifiez votre configuration systeme... Peut-etre que vous avez un element materiel ou logiciel incompatible..

La premiere partie apres le lancement du DVD est l'observation du systeme pour verifier la place dispo et la compatibilite. Le fait que vous n'ayez pas de message d'erreur est quand meme curieux
0

Bonjour,

Par quel moyen puis-je vérifier si un élément matériel est incompatible ?
0
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 204

Bee deja sur le DVD vous avez un help qui vous indique la configuration minimum.

Mais ce qui est zarbi c'est que l'install ne vous dise rien en message d'erreur..

Avez vous attendu assez longtemps ?.. l'analyse est parfois assez longue (1 a 2 mn)
0

J'ai lu la configuration minimum et tout est en accord avec mon PC. Bon, il parle de Windows XP et Vista, j'ai windows 7. Mais comme ça marche pour d'autres personnes de ma classe avec windows 7, le problème vient pas de là.

Ensuite, oui, j'ai attendu bien plus de 1 à 2 minutes ... j'ai même laissé tourner une bonne dizaine de minutes.
Mon ordi est pas encombré, je l'ai acheté au début du mois, j'ai encore pratiquement toute la mémoire du début, je n'installe pas de logiciels piratés et autres trucs qui pourraient fragiliser mon pc.

J'vais devenir folle, je vois pas d'où ça peut venir.

Effectivement, je n'ai pas de message d'erreur, je sens mon lecteur tourner puis au bout de 3mn, plus rien. Le CD stop. L'installation n'a même pas commencé hein, j'ai juste accès à la fenêtre qui me demande de confirmer que je veux bien installer la suite, je clique, la fenêtre se ferme, ça tourne, ça tourne, ça tourne puis BAM, plus rien x)

Même mon prof d'Infographie sait pas trop d'où ça peut venir.
0

Et vous etes sur que vous n'avez pas une fenetre d'ouverte (regardez les icones en bas a gauche, pas a droite)..

Oui ca fonctionne sous Seven.. je l'ai fait sur un Seven 64 bits avec la CS4

A part cela j'ai pas d'autres idees...
0